Maman pour 2012-2013 etc :) Forum Index

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Que lisez vous en ce moment?

Post new topic   Reply to topic    Maman pour 2012-2013 etc :) Forum Index -> Mamans et vos loisirs -> Lecture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mabouille69

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 9 Sep - 07:59 (2011)    Post subject: Que lisez vous en ce moment? Reply with quote

Un petit post pour mettre ce que vous lisez en ce moment, que ce soit roman, ou magazine télé!

Je me lance:

en ce moment je lis "Les ecureuils de Central Park sont tristes le lundi" de Pancol, j'aime beaucoup cette auteur, je l'ai découverte grâce à "les yeux jaunes des crocodiles". "Les ecureuils" est le troisieme tomme d'une histoire de filles, mais pas trop gnagnan!

Plusieurs personnages se detachent de ces romans et sont tres attachants, on est vitre pris par leur vie et petits soucis! Pas mal d'humour!

Je vous conseil donc "les yeux jaunes des crocodiles" pour commencer!

Ensuite je changerait de registre et reviendrait a mes premiers amours, les roman médicaux, etc... Je ne sais plus ce qu'il me reste a mlire, je crois un Patricia Cornwell, j'ai une passion pour les histoires de Scarpetta (femme medecin legiste).

Maintenant a vous de jouer!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 Sep - 07:59 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 9 Sep - 09:34 (2011)    Post subject: Que lisez vous en ce moment? Reply with quote

Alors moi je suis plutôt dans la saga Twilight en ce moment, sinon j'aime beaucoup ce qui est Agatha Christie ou  Mary Higgins Clark et tout les romans fantastique genre "Les chevaliers d'Emeraude".

Back to top
Visit poster’s website
Roline

Féminin

PostPosted: Fri 23 Sep - 14:13 (2011)    Post subject: Que lisez vous en ce moment? Reply with quote

Pour les vacances, j'emmène "l'appel de l'ange" de Guillaume Musso et "1001 secrets de future maman".

Back to top
malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 23 Sep - 14:35 (2011)    Post subject: Que lisez vous en ce moment? Reply with quote

Je lis beaucoup sur la grossesse aussi malgré queje connaisse déjà lol

Back to top
Visit poster’s website
MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 29 Sep - 20:11 (2011)    Post subject: Que lisez vous en ce moment? Reply with quote

Moi j'aime beaucoup Maxime Chattam (bon thriller qui donne la chaire de poule) et Marc Levy, mais en ce moment je suis a fond sur le developpement personnel et la je lis "savoir lacher prise" de Denis Doucet.... Excellent!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Maman pour 2012-2013 etc :) Forum Index -> Mamans et vos loisirs -> Lecture All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation