Maman pour 2012-2013 etc :) Forum Index

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour!

Post new topic   Reply to topic    Maman pour 2012-2013 etc :) Forum Index -> Maman pour 2012 -> Mugettes -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Roline

Féminin

PostPosted: Sat 17 Sep - 15:08 (2011)    Post subject: Bonjour! Reply with quote

Bonjour à toutes!

Je me présente, je m'appelle Caroline, j'ai 29ans, mon chéri 30 et nous vivons en Haute-Savoie. Je souffre d'ovaires polykystiques et j'ai dû suivre des traitements. J'avais arreté les médicaments pendant l'été, je devais reprendre ce mois-ci. Et après 19 mois d'essai et à notre grande surprise, je suis enceinte!!! Sans traitement, naturellement. Nous sommes aux anges, même si je me pose plein de questions.
Je suis à 3 SG (5 SA) et je n'ai rdv chez ma gygy que le 07 novembre pour la 1ere écho. Ca me semble si loin...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 17 Sep - 15:08 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 17 Sep - 15:13 (2011)    Post subject: Bonjour! Reply with quote

Bonjour Roline, je te souhaite la bienvenue parmis nous et mes sincères félicitations pour cette grossesse tant espérée, j'espère que tu te plaira parmis nous et n'hésite pas à poser tout les question que tu veux ^^

L'écho te semble loin c'est normal pour une futur maman un peu pressée je dirais, mais si tu veux pouvoir voir bébé comme il faut, hélas il va falloir attendr ele 7 novembre !

Au passage si tu as un facebook tiens : http://www.facebook.com/Malicia074

Back to top
Visit poster’s website
malicia074
Administrateur

PostPosted: Sat 17 Sep - 15:14 (2011)    Post subject: Bonjour! Reply with quote

J'ai oublier de te dire je suis souvent sur la chat box en bas du forum alors n'hésite pas à venir me voir si tu as besoin !

Back to top
Visit poster’s website
Roline

Féminin

PostPosted: Sat 17 Sep - 15:15 (2011)    Post subject: Bonjour! Reply with quote

Merci pour ton accueil!
J'ai oublié de donner la DPA, c'est le 18 mai 2012.

Back to top
malicia074
Administrateur

PostPosted: Sat 17 Sep - 15:19 (2011)    Post subject: Bonjour! Reply with quote

Pas de soucis, je te rajouterais avec deux autre damoiselles sur la liste : http://maman-pour-2012.1freebb.com/t79-On-a-les-dates-de-tout-le-monde.htm

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:59 (2019)    Post subject: Bonjour!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maman pour 2012-2013 etc :) Forum Index -> Maman pour 2012 -> Mugettes -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation