Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les cheveux en bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Nos secrets -> Coiffure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 12:51 (2012)    Sujet du message: Les cheveux en bataille Répondre en citant

Je meurs d'envie de me couper les cheveux car là je n'aime pas du tout ma coiffure et l'état de mes cheveux, mais j'ai pas le droit de me couper les cheveux, grrrr !!! Et oui Monsieur veut que je les laisse pousser pour le mariage donc ça pousse ça pousse mais ça me gène, j'ai besoin d'un peu de changement...

Vous avez une idee de ce que je peux faire?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 12:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 10:13 (2012)    Sujet du message: Les cheveux en bataille Répondre en citant

la effectivement a par les attaché jvois pas d'autre solution loOl Very Happy
les miens sont souven t attaché pour bosser et même quand je suis chez moi sinon jlé lisse quand je sort chez des amies etc...

malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:14 (2012)    Sujet du message: Les cheveux en bataille Répondre en citant

tu m'aide pas trop lol !!!

Visiter le site web du posteur
hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:08 (2012)    Sujet du message: Les cheveux en bataille Répondre en citant

je sais loOl mais a part les attachées
sinon fait toi des coiffure avec des pinces etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: Les cheveux en bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Nos secrets -> Coiffure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation