Maman pour 2012-2013 etc :) Forum Index

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ça c'est fait !

Post new topic   Reply to topic    Maman pour 2012-2013 etc :) Forum Index -> En attendant bébé -> Paperasse et analyses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 21 Sep - 09:07 (2012)    Post subject: ça c'est fait ! Reply with quote

Déclaration de grossesse ça y est c'est posé, première analyse faites, mais c'est bizare ccette fois ils n'ont pas voulu me dire pour mes analyses, je balise un peu d'attendre de voir la gygy le 4 octobre...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 21 Sep - 09:07 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 22 Sep - 12:22 (2012)    Post subject: ça c'est fait ! Reply with quote

si il disente rien c'est que c'est bon je pense pas qu'il te ferait attendre si il y avait quelques chose de grave
enfin maintenant on peut s'attendre a tous quand on voit qu'il m'ont fait une amiosynthèse a 7 mois de grossesse les fou alors que sa se pratique pas après le 3ème mois sinon ya des risque pour le bébé pfff

Back to top
malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 23 Sep - 20:04 (2012)    Post subject: ça c'est fait ! Reply with quote

Oh oui horrible mais déjà moi une amiosynthèse c'est hors de question pas d'aiguille dans mon ventre !!!

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:38 (2019)    Post subject: ça c'est fait !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maman pour 2012-2013 etc :) Forum Index -> En attendant bébé -> Paperasse et analyses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation