Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'une clémentine ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Les Essayeuses -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clementine-photo

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:12 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une clémentine ;) Répondre en citant

Bonjour les filles, 
Premier poste sur ce forum alors voici une petite présentation  

Je m'appelle clémentine , j'ai 22 ans , mon ami et moi avons démarré les essais  début janvier..notre +++ ce fait attendre 
J'ai fais des courbes de température ( pas glorieuse d'après gygy ) , traitement duphaston pour régu mes cycles , tests d'ovu positifs et toujours rien... 
Prochain cycle je commence des tests , j'ai rien demander mon gynéco me les a préscrit de lui même, 
Radio de l'utérus et compagnie... ça m'angoisse un peu , je serais fixer au moin mais ça me parait tôt.. après mieux vaux s'y prendre en avance qu'en retard Smile 

Sinon je suis graphiste , et photographe quand j'ai le temps , c'est ma passion depuis toute jeune Smile surtout la photographie de bébés  

J'espère rencontré d'autres essayeuses sur le forum, autour de moi , mes amies accouchent ou tombe enceinte en claquant des doigts , c'est dur... 

Bonne journée Mr. Green  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 07:56 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une clémentine ;) Répondre en citant

Ne t'en fais pas, je me doute que c'est difficile, je ne connais pas cette situation, mais je suis de tout coeur avec toi ma belle, courage courage on est avec toi  ^^

faustine 56

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:09 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une clémentine ;) Répondre en citant

Bienvenue clémentine, je trouve que ton gyneco précipite bcp les choses la moyenne francaise d'un couple Actif est de 9 mois d'essai !! la patience c'est dure je comprend

hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:26 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une clémentine ;) Répondre en citant

bienvenue Clémentine comme dit Faustine la moyenne c'est 9 mois courage et patience te surtout ne pas y penser continuellement et il arrivera bien se pti bébé tant désiré

malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 08:38 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une clémentine ;) Répondre en citant

Ah ça oui y a pas de raison ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Présentation d'une clémentine ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Les Essayeuses -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation