Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de retour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Discussions entre futures maman 2012 -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faustine 56

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:59 (2012)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

alors les filles jsp que vs allez venir !! sa serai bien qu on se trouve le tps u jours de se faire une soiree debat !! quand bebe dormira !! sinn je vais poster ds les premier mois pr axe ! bisou les fifilles

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:29 (2012)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

Coucou mes chéries, moi me voilà vraiment de retour pour bébé 3 mais je vais prendre un peu de temps pour vous, pour faire comme avant Wink

Visiter le site web du posteur
hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:38 (2012)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

ba oui hey nous revoilà la team is back ^^

faustine 56

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:02 (2012)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

pas facile de trouver du tps mais les petit loulou grandisse dc sa ira mieux, et oui bébé 3 pour malicia waouuuu trop bien moi jai hate a bébé 2 ! mais pas tt de suite encore

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:28 (2012)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

Ah non je le conseille pas de toute manière, c'est trop tôt, mais étant contre l'avortement je garde mon 3 ème petit ange !!! Et je suis quand même heureuse Smile

hélène

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:34 (2012)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

après oplé tu fait un noeud a papa mdr^^
nous on attend aussi pour bébé 2 , ont c'est dit que l'on attendait au moin que la princesse soit scolariser et soit propre et autonome
pasque c'est du boulot

je te tire mon chapeau Malicia pasque piouffff ^^

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:16 (2012)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

On en tire un point positif des age rapprocher, le mieux c'est deux ans entre chaques, comme ça ils ont un minimum de complicité !!!

hélène

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:13 (2012)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

a ba c'est sur qu'au niveau de sa quand ils vont grandir sa va etre génial ^^ pour eux et pour vous aussi

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:02 (2012)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

Bah je l'espère en tout cas ^^

faustine 56

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:17 (2012)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

oui chapeau malicia ! moi jai tellement aimer la grossesse que jai hate de recommencer !!! mais oui je vaut attendre qu'axel aura un petit frere ou une petite soeur !! moi aussi anti avortement .. c'est un cadeau de la vie je trouve

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 08:30 (2012)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

Oui j'ai eu trois cadeau de la vie même si comme vous avez pu le voir sur facebook on m'a dit que c'était des cadeaux empoisonnés, mais moi je ne trouve pas, je suis heureuse même si on galère, mes enfant eux ne manque de rien c'est bien le principal !!!

faustine 56

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:04 (2012)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

c'est sur ! pk vs galérer ??
 des cadeau empisonné pff

hélène

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:29 (2012)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

du moment que vous ètes heureux je vois pas de quoi se mèle les gens chacun sa vie ^^et puis tes pti bouts ne manque de rien et surtout pas d'amour donc tous va bien et yaura de la place pour un pti 3ème ^^

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 08:55 (2012)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

Bah mes enfants ça va niveau nourriture, ils mangent à leur faim, mais pour les jouet et les vêtements mon fils a rien sniff, et ma fille veut rien lui prêter sinon elle hurle du coup elle a caché les jouets ! Et puis sinon bah mon homme et moi on paye les facture donc nourriture pour nous c'est galère... Mais n'attendez pas trop après pour en ravoir un je trouve que deux ans d'écart c'est bien, comme ça ils ont un minimum de complicité ^^

hélène

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:18 (2012)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

ba voui 2 voir 3 ans c'est bien
nous ont a dit avec mon z'homme ont veut attendre que Luna soit propre et commence a aller a l'école comme sa elle commencera a etre autonome et elle pourra mieux géré l'arrivé d'un pti frère ou d'une petite soeur ^^
la vie est parfois difficile mais bon après bébé 3 tu va travailler et comme sa , sa deviendra moin galère ^^ du moments que ya de l'amour c'est le principale
les filles va falloir me donner vos adresse par mp ou par texto ^^ jlai est perdu grrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Discussions entre futures maman 2012 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation