Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En route pour le 3em mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Les bébés -> Les 12 premiers mois -> 3ème Mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:28 (2012)    Sujet du message: En route pour le 3em mois Répondre en citant

Il y a deux mois a cette heure ci (20h25) je sortais du bloc et je gerbais dans un sac lol, Tinou etait dans une couveuse pret de son papa.

2mois deja qu'il rempli nos vies de sourires et de couches apocalyptiques, 2mois que 90% de nos sujets de conversation sont pour lui, 2 mois qu'on ne fait plus attention a nous...lui qui ne parle pas est tellement plus interressant! Enfin bref 2mois de pur bonheur! Je l'aime tellement ce petit bout de nous!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:27 (2012)    Sujet du message: En route pour le 3em mois Répondre en citant

Trop choux a part le " je gerbais dans un sac" mdr^^ mais avec tous les produit pour la césarienne j'avoue que je n'étais pas loin de faire la même
c'est vrai qu'ils ne parlent pas encore mais alors ils sont tellement tous 
que du bonheur 

MamanPerrot

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:03 (2012)    Sujet du message: En route pour le 3em mois Répondre en citant

C'est quand le lit a commencé a bouger, jai regardé le plafond et les lumieres ca m'a donné la gerbe...bon javais rien ds le bide donc c'etait pas apocalyptique lol.

Bref!
La ca fait 1h qu'il dort sur moi, je devais sortir pour mon taf ms je me sens telment bien avec mon bb qui dort sur moi jen profite lon

hélène

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:43 (2012)    Sujet du message: En route pour le 3em mois Répondre en citant

tu m'étonne !!
moi elle s'endort souvent sur moi après le biberon 
mais le soir j'évite car sinon je la couche dans son lit et du coup quand elle se réveille elle est perdu croyant dormir sur moi elle se réveille seule dans son lit elle aime pas trop
donc le soir elle s’endort que dans son lit 

MamanPerrot

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: En route pour le 3em mois Répondre en citant

Ah moi il faut qu'il s'endorme sur moi sinon il pleure quand jle met ds son lit lol
Engeneral il sendort au sein.

hélène

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 07:55 (2012)    Sujet du message: En route pour le 3em mois Répondre en citant

ils sont tous pareille au sein ou au biberon ils s'endorment souvent sur nous 
mais du coup je la met dans son lit avec me mobile musicale qui fait pleins de lumière aussi et elle s’endort impeccable
je viens juste jeter un coup d'oeil et pui j'ai les écoute bébé  donc nikel 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: En route pour le 3em mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Les bébés -> Les 12 premiers mois -> 3ème Mois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation