Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3em rdv pediatre et vaccins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Les bébés -> Les 12 premiers mois -> 2ème Mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:26 (2012)    Sujet du message: 3em rdv pediatre et vaccins Répondre en citant

Apres 1h d'attente avec des petits qui pleurent, des plus grands qui courrent partout et qui crient, le mien dormait a point fermé lol.
Le doc me demande si il gazouille, fait des vocalises, des sourires volontaire, je repond oui a tout et le mieux c'est qu'il l'a constaté en direct. Il commence a tenir sa tete, a se retourner quand il est sur le dos,en gros il est hyper en avance!
61,5cm soit +2cm en 3 semaines et 6kg soit +2kg en deux mois (-4jours lol) = les mensurations d'un bb de 4mois.
Le pediatre m'a fellicité pour mon allaitement et m'a dit que jetais bien au dessus des statistiques.
Enfin voila. Il a un peu hurlé pour ses vaccins yen a un des deux qui fait un peu plus mal.
Une chance sur 10 qu'il ai de la fievre donc il nous a prescrit du doliprane.
Prochain rdv ds 1mois pour les rapels.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:35 (2012)    Sujet du message: 3em rdv pediatre et vaccins Répondre en citant

sa pousse bien et il est en forme c'est le principale 

MamanPerrot

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:05 (2012)    Sujet du message: 3em rdv pediatre et vaccins Répondre en citant

Jai oublié de vous dire, il a fait un tout petit peu de fievre le vendredi soir, il etait a 37,9. Le pediatre avait dit de lui donner du dolipran (qu'il avait prescrit) a partir de 38 de fievre, comme il arretait pas de pleurer (meme au sein il pleurait ca m'a fait trop mal au coeur de le voir comme ca jen ai pleuré aussi) on lui en donné et ca a été mieux. Du coup il a dormi de 21h45 a 6h40! Quand je me suis reveille a 5h50 jai flippé parce qu'il c t pas reveillé donc je suis allée voir ms tt etait ok. Enfin voila.

hélène

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:29 (2012)    Sujet du message: 3em rdv pediatre et vaccins Répondre en citant

hey il a fait une méga nuit le pti Jean 
moi aussi elle m'a prescrit du dolipran en suppositoire pour la prochaine fois vue que dans 1 mois yaura le premier vaccin 

MamanPerrot

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:01 (2012)    Sujet du message: 3em rdv pediatre et vaccins Répondre en citant

Moi le dolipran c en sirop... Et jprefere d'ailleurs parce que deja qu'il etait mal ms si javais du lui mettre un supo en plus!

hélène

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:44 (2012)    Sujet du message: 3em rdv pediatre et vaccins Répondre en citant

c'est net moi pas eu le choix mais le prochain coup je lui demanderais en sirop car le suppo pas pratique

MamanPerrot

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:05 (2012)    Sujet du message: 3em rdv pediatre et vaccins Répondre en citant

Tu m'etonnes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: 3em rdv pediatre et vaccins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Les bébés -> Les 12 premiers mois -> 2ème Mois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation