Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coiffeur + esthéticienne + shopping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Nos secrets -> Coiffure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:28 (2012)    Sujet du message: coiffeur + esthéticienne + shopping Répondre en citant

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
sa fait un max de bien moi jvous le dit

petite coupe + méches déjà je ressemble un peu plus a quelques choses
ensuite épilation complète y'avait grand besoins d'un débroussaillage Smile + les sourcil et soin du visage offert par mon mamour
ensuite ptite viré shopping avec ma princesse et mon mamour pasque ayant perdu du poid bé mes vètement je nage dedans donc pas très élégant
sachant que nous partons pour 1 semaine dans ma famille car ils n'ont pas encore tous vue notre princesse  , il faut que je soit un minimum présentable et pas un truc tous fatigué et mal fagoté et toutes poilu loOl^^

du coup mon mamour a fait péter sa carte bleue pour ses ptites femmes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: coiffeur + esthéticienne + shopping Répondre en citant

Bah dis don! Moi g du racheter des fringues ms pour la raison inverse de toi lol! M si je perds du poids je rentre toujours pas ds mes anciens vetements!
Et pour ce qui est des soins comme j'allaite c'est pas evident. Mais mon mari m'a promis un week-end ds un centre de soin ou on me chouchoutera!ms ca c pas pour de suite.
En tout cas c clair tu dois te sentir bien!

Visiter le site web du posteur
hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 09:55 (2012)    Sujet du message: coiffeur + esthéticienne + shopping Répondre en citant

jme sens femme je ressemble a quelques choses disons mdr^^
cool un centre de soin sa c'est génial mes parents nous avais offert sa a noël et franchement c'est le top , piscine , bain a bulles moussant , massage au chocolat , chouchouter a fond tu veux plus partir après mdr^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2017)    Sujet du message: coiffeur + esthéticienne + shopping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Nos secrets -> Coiffure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation