Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sa chambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Les bébés -> Les 1ers jours à la maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faustine 56

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:13 (2012)    Sujet du message: sa chambre Répondre en citant

Sayait mon loulou a dormi pr la premiere fois ds sa chambre il a fait 19h - 1h- 5h - 8h30 , il a bien dormi mais maman un peu moin sa me faisait bizarre de plus l'avoir a coter mais sa fait du bien pr notre intimité aussi !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:40 (2012)    Sujet du message: sa chambre Répondre en citant

Ah c'est cool je suis contente pour vous! Et puis c'est bien pour lui aussi..
C'est super comme horaires tu verras bientot tu naura plus celle de 1h, moi maintenant il a decalé ses cycles avant il faisait comme toi et la c'est 20h30 3h30 7h. Ca fait du bien ^^

Visiter le site web du posteur
hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:24 (2012)    Sujet du message: sa chambre Répondre en citant

moi elle m'a épaté cette nuit car dernier bib a 19h30 et pas réclamer avant 8h00 se matin jme suis inquiété je suis allé voir plusieurs foi si elle respirait 
mais sa vien pet etre du faite que hier ont est allé se promener en voiture faire les magasins etc.. peut etre sa la fatigué de changé d'air mdr^^
en tous jveu des nuits comme sa tous les jours mdr^^
même si en générale elle me fait du 22h30 6h00 6h30 se qui est déjà le top

MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: sa chambre Répondre en citant

Oh la chance!
Nous quand on l'emmene en balade il dort tout le temps, resultat quand on rentre il est tout agité!

Visiter le site web du posteur
hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 09:43 (2012)    Sujet du message: sa chambre Répondre en citant

nous c'est les trajet en voiture ont l'installe et même pas le temps de faire 1 kilomètre que déjà elle dors 
du coup dans une semaine ont part chez ma parents et ya 2h30 de route donc sa m'inquiète pas trop

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2017)    Sujet du message: sa chambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Les bébés -> Les 1ers jours à la maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation