Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quelle heure le bain et le dodo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Les bébés -> Matériels pour bébé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: A quelle heure le bain et le dodo? Répondre en citant

Moi je le couche apres le bain que je lui fait prendre a 19h, du coup entre 20h et 20h30 il dort dans son lit, et donc il se reveille vers 3h30.
Mais quand je vois helene par exemple ou ta fille fait 22h30 6h je me dis que moi c'est a peu pres pareil sauf que comme il dort plus tot il se reveille plus tot.. D'ou ma question... Jaimerais bie
Dormir jusqua 6h moi aussi lol!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 13:56 (2012)    Sujet du message: A quelle heure le bain et le dodo? Répondre en citant

moi elle demande généralement son bib aux alentour des 20h00 20h30 donc le temps qu'elle digère 
l'heure du bain se situe vers 21h30 pour la coucher vers 22h00 22h30 
mais tu l’albite du coup le lait est moins consistant que du lait en poudre peut être pour sa qu'il réclame plutôt que la mienne
les bébé allaité ont ne sait pas qu'elle quantité de lait il prenne au sein alors qu'avec le lait en poudre ont sait qu'elle dose il prenne 
mais il va bien finir par se rythmé ton pti bout
moi 3 ème d'affilé 22h30 6h00 et sa fait du bien de dormir comme sa et du coup elle reste éveillé toutes la journée avec juste une petite sieste généralement de 14h00 a 16h30

MamanPerrot

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:25 (2012)    Sujet du message: A quelle heure le bain et le dodo? Répondre en citant

Ouais mais bon si je lui fait prendre le bain a 21h Je passe pas une soiree tranquille avec mon mari! C notre moment a nous on se retrouve et l'attention nest pas porté que sur Tinou.
Je verrais avec le temps... Mais je vais garder mon rythme pour le moment et tant pis pour les nuit coupé

faustine 56

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:52 (2012)    Sujet du message: A quelle heure le bain et le dodo? Répondre en citant

tres bonne question moi je donnait le matin mais hier jai fait le soir et je trouve qu il est bcp plus tranquille pr s'endormir moi il prend son bib a 19h30 du coup ne se reveille qu'a 1h30 et apres 4h30 et 8h dc du coup moi nuit a moi est bien courtele tps qu'il se rendorme et tt ba sa me fait que 2h30 a dormir a chaque fois. Votre petit lou dort ds votre chambre les filles ou pas ??

MamanPerrot

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: A quelle heure le bain et le dodo? Répondre en citant

Non moi je ne veux pas qu'il dorme avec nous, notre intimité est trop importante et mon couple encore plus. Et puis on s'est cassé le cul a lui faire une belle chambre c pas pour qu'il y dorme pas lol! Sa chambre est adjaçante a la notre donc quand il se reveille on entend direct.

hélène

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 14:32 (2012)    Sujet du message: A quelle heure le bain et le dodo? Répondre en citant

idem elle dors dans sa chambre qui est juste en face la notre donc en entend directe quand elle se réveille et puis ya le baby phone en + défois que notre sommeil serait trop profond mdr^^
le plus chiant c'est pas de se lever pour le biberon mais c'est le temps qu'ils mettent a se rendormir sa c'est clair mais bon c'est des amours quand même
moi aussi a la maternité on donnait le bain le matin mais je trouve que le soir sa les détend pour aller dormir 

moi mon chéri ne travaille pas les après midi étant facteur du coup elle dors généralement l'après midi donc on en profite pour nous et comme sa le soir o s'occupe de la puce 

faustine 56

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:01 (2012)    Sujet du message: A quelle heure le bain et le dodo? Répondre en citant

il faut qu on essaie mais jai peur de pas lentendre vu que notre chambre est en bas et la sienne en haut , et comme il se reveille tt les 3-4 heures j'ose pas trop encore mais javoue que pr l'intimité ce n'est pas terrible !!

hélène

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:00 (2012)    Sujet du message: A quelle heure le bain et le dodo? Répondre en citant

tu n'a pas de baby phone ? pasque sa marche bien 
sinon essaye de le faire dormir dans sa chambre dans la journée au début , puis si tous se passe bien tu essayeras la nuit après , moi c'est se que j'ai fait la première semaine
car quand tu rentre de la maternité ils ont été habitué a dormir dans les landeau donc c'est pas large ils ont des repères et de passer dans un grand lit sa peut les troublés , du coup j'avais fait comme sa et sa a très bien marché 

MamanPerrot

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:47 (2012)    Sujet du message: A quelle heure le bain et le dodo? Répondre en citant

Moi jlavais mis direct dans son lit ca c t bien passé. Enfin ca apres ca depend des bb.
Rassure toi faustine, meme avec un etage entre vous ton fils saura se faire entendre, et toi tu l'entendra. Si il pleure un peu c'est pas la fin du monde il ten voudra pas et ne sen rappellera plus dès qu'il aura son bib!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: A quelle heure le bain et le dodo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Les bébés -> Matériels pour bébé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation