Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

colique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Les bébés -> bébé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:08 (2012)    Sujet du message: colique Répondre en citant

hier après midi ma princesse a eu des grosse colique jusqu’à hier soir 22h00 
elle faisait que de pleuré devenait toutes rouge et du coup elle transpirait
le bain la un peu calmer mais bon sa a reprit de plus belle après
on la mettait sur le ventre , on lui massait le ventre , plein s de calins mais sa ne changeait rien sniff sniff 
j'en avait les larmes au yeux de la voir comme sa ma pépette
et une fois le pti caca sortis ouff sa la apaiser elle c'est endormit directe et elle etait tellement épuisé qu'elle ne c'est réveillé qu'a 8h30 se matin pour prendre son biberon

vue que j'ai rdv dans 15 jours chez le pédiatre pour ses 1 mois je lui en parlerais pasque elle a souvent du mal a digéré mais la sté juste pas possible

vous faites quoi vous quand vos pti loup ont des coliques ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 11:12 (2012)    Sujet du message: colique Répondre en citant

Coucou helene.
Malheureusement ya pas grand chose a faire de plus que ce que tu as fait. Masser le bidon, faire des calins, tu peux eventuellement mettre une bouillotte dur son ventre.
par contre si elle fait regulierement des coliques attend pas d'aller chez le pediatre appel le il te dira si tu dois changer de lait ou autre...

Visiter le site web du posteur
hélène

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 11:19 (2012)    Sujet du message: colique Répondre en citant

je l'ai appelé se matin et du coup je change de lait je passe en digestion difficile pour voir si sa s'améliore et vue que j'ai rdv le 13 avril elle me prescrira de l'homéopathie a lui donner avant chaque biberon pour facilité la digestion
pasque la pauvre sa la bouge et elle pleure tellement dans ses moment la qu'elle fini par s'endormir d'épuisement Sad
heureusement c'est pas tous les jours comme sa mais bon j'aime pas la voir souffrir ma princesse 

faustine 56

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 11:28 (2012)    Sujet du message: colique Répondre en citant

moi aussi des collique pr axe c'est triste il fait que de pleurer du coup je suis usé et sa me fait pleurer de le voir comme sa

faustine 56

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 11:48 (2012)    Sujet du message: colique Répondre en citant

* Axel pardon

MamanPerrot

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 13:22 (2012)    Sujet du message: colique Répondre en citant

Et tas vu pour changer de lait?

hélène

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 13:32 (2012)    Sujet du message: colique Répondre en citant

c'est horrible de les voir pleuré et de ne pouvoir les soulager
ma pédiatre ma conseillé de prendre du lait de la marque Milumel mais en digestion difficile avec épaississante
et hier pas de colique et une nuit de 22h30 a 6h00 alors je c'est pas si sa vient du lait a confirmer dans les jours qui viennent 
et vue que j'ai rdv le 13 avril elle me donnera de l'homéopathie pour es coliques il parait que sa marche bien 
 mais j'avoue c'est épuisant de les entendre crier de douleur et surtout de pas savoir quoi faire pour faire passer sa si se n'est d'attendre

faustine 56

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:54 (2012)    Sujet du message: colique Répondre en citant

tu,me redi ?

hélène

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 13:57 (2012)    Sujet du message: colique Répondre en citant

Oki jte redit après mon rdv du premier mois
mais tu verras avec ton pédiatre se qu'il te dit 

faustine 56

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:54 (2012)    Sujet du message: colique Répondre en citant

oui je verrai bien la puericultrice ma dit de pas changer pr linstant que sa ne revenai pas assez souvent pff

MamanPerrot

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: colique Répondre en citant

C dur de voir notre enfant souffrir, moi ca va encore il m'en a fait que 2 ou 3 ms bon je l'allaite au sein donc c different! Ms si la puericultrice t'as dit ca c pour le bien de ton fils.
Soit forte!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: colique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Les bébés -> bébé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation