Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dur dur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Mamans et vos loisirs -> La cuisine -> Plats de résistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:52 (2012)    Sujet du message: Dur dur Répondre en citant

Je commence a diminuer mes rations...ou plutot a manger des portions normales lol... Ms jai les croooocs!!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:18 (2012)    Sujet du message: Dur dur Répondre en citant

la même j'ai l'impression que depuis que je suis rentré de la maternité j'ai constamment faim
toutes la journée que sa soit des gâteaux ou du chocolats et je bois du coca  a ne plus m’arrêté je crève la soif limite mdr^^
bon heureusement je contrôle mes fringales je compense avec des yaourts ou des fruits mon homme a l'impression que quand il ouvre le frigo ya que des fruits et des yaourts mdr^^ Okay   

MamanPerrot

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:58 (2012)    Sujet du message: Dur dur Répondre en citant

Moi je bois de l'eau ca comble mon estomac et c bon pour l'allaitement au sein...obligé de me restreindre en coca pour eviter d'exiter Jean avec la cafeine lol. Enfait je fais plus attention a ce que je mange maintenant que quand jetais enceinte.. Le fait de le voir me fait prendre conscience que je dois bien manger pour lui!

hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:35 (2012)    Sujet du message: Dur dur Répondre en citant

sa c'est clair moi je tourne a l'eau pétillante sa remplit mon estomac comme sa impec et sa m'évite de boire trop de coca pasque sinon les bouteilles sa défille 
mais j'ai tellement rien mangé a la maternité que une fois rentré j'avais trop faim

MamanPerrot

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:38 (2012)    Sujet du message: Dur dur Répondre en citant

Tu m'etonnes lol!!!!

Et puis le coca c bon pour ce qu'on a lol c bien de boire de l'eau mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Dur dur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Mamans et vos loisirs -> La cuisine -> Plats de résistance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation