Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit récit d'Axel ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> Enfin parmis nous, racontez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faustine 56

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:01 (2012)    Sujet du message: petit récit d'Axel ... Répondre en citant

Nous voilà le 19 mars 2012 il est 4h30 et je commence a avoir des contractions ds les reins sa fait pas trop de bien mais c'est supportable ...

Contractions toutes les 4-5 min on attend avc mon chéri pr voir si sa continue , 7h30 on arrive a la mater. Il m'osculte col dilaté a 2cm, a 9h toujours dilater a 2cm ils m'ont dit d'aller marcher 1h et de revenir pr voir si sa a bouger et a 1h apres la marche dc 10h tjr a 2cm dc péri impossible !! et jai comme mm mal. La sage femme me dit c'est peut etre un faux travail retourner chez vs prenez un bain et rapellez moi ds lapres midi pr voir comment sa va  ...

On  repart dc de la mater a 10h30 arrivé chez nous a 11h je rentre ds la maison je me met sur le canapé et la je perd les eaux Super ... Dc on repart a la mater grrr arriver a 11h30 col toujours dilater a 2cm et je fait de la température pas térrible pr bébé.

14h30 col toujours dilater a 2 cm j'en peut plus !!! la sage femme me  fait une piqure ds les fesses , elle me dit que c'est pr décontracter bébé et me monte ds ma chambre pr me reposer. Chéri par se promener en attendant, il revient a 16h jen peut plus je souffre le martire je croit que j'allait tomber ds les pommes tellement la douleur était horrible !! sa a peut etre décontracter bébé mais pas maman!! Mon chéri arrive apelle une sage femme qui m'examine et la col dilaté a 9cm je pouvait bien souffrir ouvert en 1h30 !! pose d ela peridural en urgence a 16h30 et la c'etait le soulagement total ! Smile   on me reexamine et mon col a 23h etait toujours a 9cm très très long y avait rien a comprendre, bébé etait mal positionné en plus le yeux vers le ciel ils ont dc attendu qu'il se remette bien 23h10 je peux commencer a pousser et la pas térrible le coeur d'axel est passer de 150 pulsation a 70 ... la panique Sad  ils apelles la gynéco de garde qui arrive 10 minutes apres les minutes sont long ds ces moment la ! elle decide de faire la ventouze mais sa ne marche pas bébé veut pas venir trop dure , papa doit dc sortir et il me font les forcebs , ayait bébé est la !! mais maman a peur il ne respire pas beaucoup et lemmene directement ds une autre salle , il aspire axel et lui mette de l'oxygene , je minquiete enormement pdt tt se tps car je ne sait pas sil va bien en attendant il menleve le placenta et recoude mon episio et ma déchirure il revienne apres Axel va bien il est tout rose ouffff le bonheur ils me l'amène et on est resté 4 h en salle daccouchement le tps que bébé reprenne c'est esprit car il avait bcp de mal a se rechauffer mais le peau à peau a bien marché! je remonte ds ma chambre a 3h30 et axel est né a 23h37, papa est parti il etait lessivé et tout ému .

On oublie très vite tt sa une fois que notre petit loulou est avec nous ...  Et maintenant ce n'est que du bonheur Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:43 (2012)    Sujet du message: petit récit d'Axel ... Répondre en citant

Ouh oui pas facile! Tu as ete forte c'est super! Fellicitation ma belle tu peux etre fiere de toi!

Visiter le site web du posteur
hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 09:25 (2012)    Sujet du message: petit récit d'Axel ... Répondre en citant

oulaa oui accouchement difficile mais que du bonheur après sa c'est clair tous le monde le dit mais quand tu le vie en vrai je trouve qu'il n'y a pas de mots pour effacer toutes la douleur d'avant et le bonheur qui nous tombe dessus d'un coup c'est inexplicable <3
tu m'étonne que tu souffrait dilater a 9 en 1h30 aie aie aie
moi aussi elle se présentait les yeux vers le ciel c'est des ptit malin sauf que moi même avec ventouse elle a jamais voulus se retourner la coquine pourtant j'en est fait dla gym avec le ballon et du 4 pattes loOl d’ailleurs je devais avoir l'air fine dans la salle d’accouchement 

contente que tous le monde se porte bien que du bonheur pour nous toutes les louloutes sa yest nous avons enfin nos petite merveille auprès de nous 
bon Luna a le choix de choisir son futur prince avec vos 3 mecs hihihihi

MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 10:18 (2012)    Sujet du message: petit récit d'Axel ... Répondre en citant

Mdr! Jy avais pensé en plus! 4 pretendants tu as oublié le petit Soan! Elle a de quoi faire!

faustine 56

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 11:14 (2012)    Sujet du message: petit récit d'Axel ... Répondre en citant

lol merci les filles a elle de choisir maintenant ^^, je vais mettre les photos d'axel sur lordi cette aprem jen posterai une

hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:09 (2012)    Sujet du message: petit récit d'Axel ... Répondre en citant

a ba voui le pti Soan aussi bien ya du choix pour ma princesse 

malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:18 (2012)    Sujet du message: petit récit d'Axel ... Répondre en citant

Alors je m'excuse mais avec beaucoup de retard, je te dis quand même encore félicitation, c'est un joli résumé, triste par moment mais magnifique, magique ,)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2017)    Sujet du message: petit récit d'Axel ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> Enfin parmis nous, racontez nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation