Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

papy et mamy débarque pour le week end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Discussions entre futures maman 2012 -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 09:24 (2012)    Sujet du message: papy et mamy débarque pour le week end Répondre en citant

et oui mes parents débarque pour le week end j'appréhende un peu je vous l'avoue 
mais je pense que tous va bien se passer ils sont tellement gaga  Very Happy
mais bon maison qui craint ménage a moitier fait et linge pas terminé mais bon ya d'autre priorité pour le moment et surtous besoins de repos et de soufflé
du coup cet aprème petite sortis avec namour pendant que mes parents se font une joie de gardé leur petite princesse et pour nous sa va nous faire du bien de sortir 2 ou 3 heures ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 09:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:12 (2012)    Sujet du message: papy et mamy débarque pour le week end Répondre en citant

Javoue je te comprends. Moi quand ma mere vient elle veut toujours ranger faire le menage... C'est bizard quand je vivais avec elle c'est moi qui devait ranger ma chambre meme si je le faisait jamais lol.
Enfin bref hesites pas a leur dire si ils font quelque chose qui ne te plais pas, gentillement biensur mais ne te laisse pas envahir ou alors demande a ton homme de le faire.

Visiter le site web du posteur
malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:53 (2012)    Sujet du message: papy et mamy débarque pour le week end Répondre en citant

C'est clair il faut pas hésiter, mais je sais que moi je ne prend pas tête à mon père, mais je dis tout à ma mère!!!

Visiter le site web du posteur
hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:48 (2012)    Sujet du message: papy et mamy débarque pour le week end Répondre en citant

loOl week end bien passé papy et mamy tranquilou
ils ont gardé la petite samedi apres midi comme sa namour et moi ont est allé faire les courses et les boutiques sa fait du bien de sortir et de soufflé un peu
ma mère a juste fait mes vitre et mon père tondu la pelouse comme sa , sa fait sa en moins loOl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: papy et mamy débarque pour le week end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Discussions entre futures maman 2012 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation