Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rdv post accouchement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> Les rendez vous de la grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:17 (2012)    Sujet du message: Rdv post accouchement Répondre en citant

Voila jai fait mon rdv aujourd'hui, tout va bien jai bien cicatrisé mais pas completement donc encore un mois sans sport. Sinon uterus a 7cm donc niquel il reprend bien sa forme initial dans les temps. Enfin voila.
Maintenant jy retourne dans 6mois..

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 09:17 (2012)    Sujet du message: Rdv post accouchement Répondre en citant

a ba super sa
moi la cicatrice est super belle sa me tire encore un peu mais sérieux tranquilou 
j'ai rdv dans 2 mois par contre pour la visite post accouchement sa fait loin je trouve mais bon  

MamanPerrot

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:19 (2012)    Sujet du message: Rdv post accouchement Répondre en citant

Ah ouais carrement loin!
Ca va tirer encore 1moment ma louloute, moi jai encore des douleurs,surtout sur les cotés ms mon gygy avait l'air de trouver ca normale quand je lui ai dit. Donc t'affole pas si au bout d'un mois t'as encore mal.
Moi c quand j'allaitais au debut que ca faisait super mal ms maintenant ca va.

hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:50 (2012)    Sujet du message: Rdv post accouchement Répondre en citant

ba en fète sa tire mais a l'intérieur c'est bizarre
mais surtout sa me gratte au niveau de la cicatrice pourtant je met de la crème
mais bon sa m’empêche pas de vivre et je ne ressent pas de douleur juste des ptit tiraillement mais normal Okay

MamanPerrot

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:41 (2012)    Sujet du message: Rdv post accouchement Répondre en citant

C normal a l'interieur aussi tu as une cicatrice sur l'uterus...
Moi par moment ca me bloquait carrement a en chialer mais c t au debut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: Rdv post accouchement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> Les rendez vous de la grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation