Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ça y est
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Les bébés -> Les 12 premiers mois -> 2ème Mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:35 (2012)    Sujet du message: Ça y est Répondre en citant

Et voila aujourd'hui Jean entame son deuxieme mois de vie!
Il a bien grandit et on voit qu'il est de plus en plus éveillé, il nous suit du regard, commence a nous sourire, on voit qu'il a deja du caractere aussi ca promet pour l'avenir.
En tout cas s'est passé hyper vite ce premier mois! Les journees qui se ressemblent et la fatigue qui s'accumule on a pas le temps de s'ennuyer!

Je pense que ce soir on va peter le champagne encore lol!!!!
La suite au prochain episode lol!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:20 (2012)    Sujet du message: Ça y est Répondre en citant

oui ça passe vite ça c'est vrai, il grandissent trop vite nos petit bouchons... Félicitation Petit Jean

MamanPerrot

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:12 (2012)    Sujet du message: Ça y est Répondre en citant

^^ merci!!!
Jai pris un carton de couches pour mettre ses premiers vetements, j'ai gardé les premiers vetements qu'il a porté je vais lui mettre de coté avec son bracelet de mater et la pince de son cordon, je lui donnerais plus tard quand il sera grand!

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:39 (2012)    Sujet du message: Ça y est Répondre en citant

nous on a pa eu la pince du cordon sniffff

MamanPerrot

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:46 (2012)    Sujet du message: Ça y est Répondre en citant

Moi ils m'ont demandé si jle voulais ou pas...

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:48 (2012)    Sujet du message: Ça y est Répondre en citant

pas moi snif lol tanpis !

MamanPerrot

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:52 (2012)    Sujet du message: Ça y est Répondre en citant

Oui c dommage!

hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 17:49 (2012)    Sujet du message: Ça y est Répondre en citant

moi aussi j'ai eu la pince du cordon et le bracelet de naissance
la j'attend le cadre avec les empreinte moulé de son pieds et de sa main faite a la maternité jai hâte ^^

MamanPerrot

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: Ça y est Répondre en citant

Moi ils ont fait les empreintes de pieds en bleu (cf mon profil facebook) mais pas les mains..
Je lui ferais ces moulages quand il ouvrira bien ses mains

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:15 (2012)    Sujet du message: Ça y est Répondre en citant

trop choupi

hélène

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 16:34 (2012)    Sujet du message: Ça y est Répondre en citant

a ouai moi une dame est passé a la mater et oplé on a dit oui donc elel a prit les 2 empreintes 
elle seront moulé et mise sous cadres avec entre les 2 empreintes une place pour mettre la photo de ma princesse je vous montrerais quand il sera livré j'ai hâte ^^

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:56 (2012)    Sujet du message: Ça y est Répondre en citant

Trop de chance :'(

MamanPerrot

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:23 (2012)    Sujet du message: Ça y est Répondre en citant

Nous ya une photographe qui est venue a la mater, elle a pris 15photos, nous a remis un bon pour une photo gratos et nous a dit que sa collegue passerait dans les prochaines semaines. Nous on a dit ok.
La meuf est venue! Elle nous a sorti tout son business : cadres photos, livre photo, petits livres photos et les photos...et la elle nous dit : "donc le package ca fait 51€,..(petit blanc strategique)...sur 10mois! "
On a halluciné! On lui dit qu'on a pas les moyens, elle retire les cadre et nous sort "59€ sur 6mois" 😳 nonmais elle est serieuse elle! Puis elle nous dit que le petit livre photo coute 75€!
Donc on lui dit non la elle nous balance d'un air hautin "mais vous avez pas prevu de budget photo?" alors je lui dit qu'on a trouve des offres sur le net pour nos photos et la elle me dit "mais c pas des photos de professionnels" non et alors! 15€ une photo faut pas deconner non plus! Et apres elle nous sort toujours de son air hautin "vous saurez pour la prochaine fois" moi jlui ai repondu qu'on avait rien demandé et qu'on a rien dit sur tout ca! Plus tard je me suis dit que jaurais du lui dire "tu sais combien de couche j'achete avec 510€ connasse!?"
Du coup on a quand meme pris une photo en plus de celle gratuite!
Mais putain quelle salope!

hélène

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 11:39 (2012)    Sujet du message: Ça y est Répondre en citant

loOl c'est net c'est abusé comment c'est cher pour une photo , on fait les même avec nos appareille maintenant loOl et avec 510 euros tu vas pouvoir en acheté des couches mdr^^
nous on a juste prit les empreintes mais bon c'est mamy qui paye alors loOl 

MamanPerrot

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:10 (2012)    Sujet du message: Ça y est Répondre en citant

Ouais ms toi ils t'ont annoncé la couleur! Nous ca a ete surprise surprise lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: Ça y est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Les bébés -> Les 12 premiers mois -> 2ème Mois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation