Maman pour 2012-2013 etc :) Forum Index

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

aiz aie aie :(

Post new topic   Reply to topic    Maman pour 2012-2013 etc :) Forum Index -> En attendant bébé -> Petits malheurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 11 Mar - 10:06 (2012)    Post subject: aiz aie aie :( Reply with quote

depuis hier matin j'ai perdu mon bouchons muqueux
et maintenant j'ai de violente douleurs dans le bas ventre jusqu’à remonter dans les reins , ceux sont des contractions ?
dans tous les cas j'ai bien douiller toutes la nuit pas fermé l’œil et sa commençais a devenir régulier 
ce matin sa va un peu mieux disons qu'elles sont moins douloureuse .
en plus j'ai des bouffés de chaleurs accompagné de nausées  bref pas la joie ce matin

et je voulais savoir a quoi je vais reconnaitre mes bonnes contraction autrement dit quand je doit partir pour la maternité ? pasque cette nuit j'avais vraiment trop mal et sa devenait régulier mais jme suis dit c'est pas possible il faut que j’attends encore ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Mar - 10:06 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 11 Mar - 11:15 (2012)    Post subject: aiz aie aie :( Reply with quote

C'est fort possible que tu ai eu des contractions, en general ca dure entre 40 et 50 secondes, et quand tu as un interval de 5min entre chaque et pendant 1h tu peux aller a la mater.
Ma sage femme nous avait dit que parfois on a des contractions regulieres a interval de 5min pendant plus d'une heure alors on part a la mater et une fois arrivé la bas il n'y a plus rien parce qu'on se detend vu qu'on est pris en charge.
On ne peut jamais savoir quand c'est des bonnes contractions, fais juste attention a la regularité des contractions.

Back to top
Visit poster’s website
hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 11 Mar - 13:33 (2012)    Post subject: aiz aie aie :( Reply with quote

je vais voir se que sa va donner mais j'avoue que sa me fait super mal , sa me plis en deux comme des énorme crampes
je voulais prendre du spafon mais j'en est plus et les pharmacie sont fermé aujourd'hui snif sniff
ya plus qu'a attendre maintenant , heureusement mon homme est la , il a prit se semaine de vacances donc en cas de problème pas de soucis
mais le pauvre cette nuit il a pas beaucoup dormis a cause de moi, entre les grosse douleur et les pause pipi quasi toutes les heures mdr^^

Back to top
MamanPerrot

PostPosted: Sun 11 Mar - 21:32 (2012)    Post subject: aiz aie aie :( Reply with quote

Faut bien qu'ils subissent un peu nos grossesses nos hommes! Vu tout ce qu'on endure c'est pas cher payé lol!

Back to top
Visit poster’s website
malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 12 Mar - 10:21 (2012)    Post subject: aiz aie aie :( Reply with quote

OUi il y a de forte que chance que ça en soit parce que j'avais pareil ^^ Bon après elle se ressentent pas pareil d'une personne a l'autre !

Back to top
Visit poster’s website
MamanPerrot

PostPosted: Mon 12 Mar - 11:57 (2012)    Post subject: aiz aie aie :( Reply with quote

Oui c sur

Back to top
Visit poster’s website
faustine 56

Féminin

PostPosted: Mon 12 Mar - 13:07 (2012)    Post subject: aiz aie aie :( Reply with quote

Comment va tu helene aujourd'hui ???

Back to top
malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 12 Mar - 17:04 (2012)    Post subject: aiz aie aie :( Reply with quote

c'est très dur deux enfant ^^ mais hormis le moral et physique ça va mdr^^

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:51 (2019)    Post subject: aiz aie aie :(

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maman pour 2012-2013 etc :) Forum Index -> En attendant bébé -> Petits malheurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation