Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Developpements photos gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Sites internet -> Sites pour acheter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:37 (2012)    Sujet du message: Developpements photos gratuit Répondre en citant

Coucou les mamounettes,

Jai trouvé un site où vous pouvez avoir 101 photos gratuites, vous payez que les frais de port de 7,99€ et vous recevez vos photos sous 4 a 5 jours (3€ de plus pour les avoir en 24h) pour cela il suffit de vous inscrire. Le site c'est priceminister photo. Pour avoir des photos papiers de votre petit et faire un jolie album naissance ca peut etre sympa, moi je viens de le faire j'attend avec impatience la semaine prochaine.
En utilisant d'autres adresses mail on peut cumuler plusieurs compte et comme ca ca fait plein plein de photo!
A bonne entendeuse...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:57 (2012)    Sujet du message: Developpements photos gratuit Répondre en citant

yeahh bon plans sa je pense que jvais faire la même merci du tuyaux Okay

MamanPerrot

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:12 (2012)    Sujet du message: Developpements photos gratuit Répondre en citant

Pas de quoi ^^

MamanPerrot

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:42 (2012)    Sujet du message: Developpements photos gratuit Répondre en citant

Pour info jai commandé mes photos samedi en fin de journée et je viens de les recevoir. Et elles sont belles. Donc vous pouvez y aller sans soucis!

hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:31 (2012)    Sujet du message: Developpements photos gratuit Répondre en citant

okii moi je vais le faire maintenant faut juste que j'accouche pour avoir les photos mdr^^

MamanPerrot

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:26 (2012)    Sujet du message: Developpements photos gratuit Répondre en citant

Mdr oui c sur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: Developpements photos gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Sites internet -> Sites pour acheter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation