Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bobo pipi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> Petits malheurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 10:03 (2012)    Sujet du message: Bobo pipi Répondre en citant

Desolee pour la simplicité du titre lol ms c ca. C pas tres glam ms quand je vais faire pipi jai limpression qu'on m'enfonce des aiguilles dans la vessie, jai eu une sonde urinaire quand jai accouché pendant 2jours mais a la mater javais pas mal du tout, c'est seulement depuis que je suis rentrée. Bon c vrai que j'ai pas bien mangé et pas bu assez d'eau. G peur de faire des calculs reinaux. Je vais appeller la mater pour voir ce qu'ils disent.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 10:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:39 (2012)    Sujet du message: Bobo pipi Répondre en citant

OUi hésite pas à demander mais je pense qu'il doit y avoir une petite irritation du a la sonde !!

MamanPerrot

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Bobo pipi Répondre en citant

Je pense aussi, ms ce qui est bieard c que ca a commencé dès que je suis rentrée et pas avant.
La je bois beaucoup d'eau et ca va un peu mieux. Jai pas appellé, je veux voir ce que ca donne sur le weekend en mangeant normalement et en buvant mes 2-3litres de flottes.

malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:02 (2012)    Sujet du message: Bobo pipi Répondre en citant

tu me tiens au courant hein ^^

MamanPerrot

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 04:49 (2012)    Sujet du message: Bobo pipi Répondre en citant

Tinquietes Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Bobo pipi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> Petits malheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation