Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est la merde, ayons pas peur des mots...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> Petits malheurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 06:06 (2012)    Sujet du message: C'est la merde, ayons pas peur des mots... Répondre en citant

Voilà les filles jeudi matin j'ai appris que lundi on ferais un verif pour un déclenchement potentiel mardi, déjà perte de moral ! L'aprem bof me suis fait chier comme pas possible, et le soir malade, j'ai vomis toutes mes tripes, et vive les contractions je hurlais et pleurais comme un gros bébé...
J'appel ou plutôt mon chéri appel notre auxilière de puériculture, le parrain de ma fille, et me dit que ça doit être un début de travail du à de très grosse contractions, je veux bien moi, mais mes contractions je les sens pas je fais comment !!! Suivis de ça des contractions régulières mais pas douloureuses, puis ça a fini par passée, et le soir, beaucoup plus tard dans la soirée re malade mais c'est fois diharée (dsl) horrible j'avais mal au ventre bébé devait descendre mais douleurs horrible, et depuis plus rien...

Depuis ce matin rien jusqu'a cette nuit ou une contraction de temps à autre très éloignées et encore si ce n'est pas bébé qui pousse vu son poids !!!

Voilà les filles des tites nouvelles bien chiante ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 06:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:58 (2012)    Sujet du message: C'est la merde, ayons pas peur des mots... Répondre en citant

Pas drole du tout c clair! Tu aura eu une fin de grossesse mouvementé! Jai du mal a trouver les mots pour te reconforter la....
Alors je vais simplement te faire des gros bisous de reconfort et un gros calin virtuel!!

hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 10:31 (2012)    Sujet du message: C'est la merde, ayons pas peur des mots... Répondre en citant

oui bien mouvementé ta fin de grossesse vivement que ton pti loup soit la pour t'apporter tous pleins de réconfort
en attendant je me joint a maman Perrot et t'envoi des bizous et calins

faustine 56

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:31 (2012)    Sujet du message: C'est la merde, ayons pas peur des mots... Répondre en citant

ouè c'est pas marrant tt sa, surtt quand t'est pris de diharée sa fait bobo !!! Sad  vivement que tu sache lundi se qu'il en ait bcp de courage bisou bisou bisou

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:42 (2012)    Sujet du message: C'est la merde, ayons pas peur des mots... Répondre en citant

Et bah je vais vous dire les filles, pour rien arranger contractions depuis 2 heure pour pas dire 3, et d'un coup plus rien mais rien, nada, et des que je rigole ou marche j'ai l'impression qu'on m'arrache le placenta Crying or Very sad j'en pleure de douleurs...

MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:42 (2012)    Sujet du message: C'est la merde, ayons pas peur des mots... Répondre en citant

Aie la merde! Jai connu ca aussi en fin de grossesse, la merde c quil y a rien a faire! Courage ma cherie!

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:04 (2012)    Sujet du message: C'est la merde, ayons pas peur des mots... Répondre en citant

Merci beaucoup, là ça me lance comme des coup de couteau dans le vagin et ça contrat a peine, je douille et dès que je marche c pir dans mon vagin, c'est la fête !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: C'est la merde, ayons pas peur des mots...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> Petits malheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation