Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour du jedi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Les bébés -> Les 1ers jours à la maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:42 (2012)    Sujet du message: Le retour du jedi Répondre en citant

Jeudi je rentre.... Jai trop hate jen ai marre detre la. Ce soir je ne suis plus seule dans la chambre, elle a lair gentille mais bon...
Par contre j'angoisse a l'idee de monter les 3 etages avant darriver a mon appart, on m'a dit que j'aurais mal. En plus je suis "privée de sortie" pendant 2 semaines a cause de ça, parce qu'avec la cesarienne ca le fait pas. Bref...
Javais peur aussi de l'absence de personnel medical, la c facile un pb une question t'appuie sur le bouton et quelqu'un arrive,.. A la maison ya personne... Mais en fait g appris que ma voisine de pallier etait infirmiere en neo nat Smile)) alors ca va jsuis contente...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:32 (2012)    Sujet du message: Le retour du jedi Répondre en citant

au début sa va faire bizarre va falloir trouver des repères mais avec l’instinct maternel sa va aller Very Happy
privée de sortie !! a ba oui avec la cicatrice sa doit tiré , mais le papa va aidé quand même non mais
et pour monter les 3 étages papa va porté le pti bout pour te soulager
en tous cas j'avoue que 1 semaine a la maternité sa doit être long , j’espère qu'il me garderont pas autan moi qui est horreur d'être la bas Sad
des bisous

malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:33 (2012)    Sujet du message: Le retour du jedi Répondre en citant

Bientot un soulagement crois moi, même s'il n'y a pas le personnel, ça sera mieux pour toi et bébé !!!

MamanPerrot

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 10:32 (2012)    Sujet du message: Le retour du jedi Répondre en citant

Oui c sur, jai hate de retrouver mon nid douillet et que Tinou face connaissance avec son environnemet, et puis mes pepettes me manquent... Mes ptites boules de poils adorées... Jen ai les larmes aux yeux a y penser! Donc j'arrete d'y penser!

faustine 56

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:10 (2012)    Sujet du message: Le retour du jedi Répondre en citant

plus que un jour!! oui on doit appréhender le retour et avoir hate en mm tps je pense! tu va pouvoir manger plein de chocolat pdt 2 semaines wouhaouuu ^^

A la mater ou je vais il garde 5 jour si l'accouchement c'est bien passé et 7 jour pr une césarienne mais sa ne me dérange pas

MamanPerrot

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:06 (2012)    Sujet du message: Le retour du jedi Répondre en citant

Ah ouais ils gardent 1jours de plus que chez moi. C pas que ca derange parce que en globale on soccupe bien de moi, mais tu verras ton chez toi te manques surtout le soir quand tout le monde est parti... Oui ya ton ptit bout mais niveau conversation il est limité lol. Enfin plus qu'une nuit. Et demain Jme CASSE!!!

faustine 56

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:12 (2012)    Sujet du message: Le retour du jedi Répondre en citant

lol oui puis quand chéri part sa doit etre triste aussi javoue niveau conversation cest limité avec bébé mdr

hélène

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:06 (2012)    Sujet du message: Le retour du jedi Répondre en citant

c'est net quand tous le monde s'en va tu dois t’ennuyer même si ya la télé c'es long
et dormir dans leur lit pas confortable et sa a une odeur trop bizarre les hôpitaux et les draps pas doux comme a la maison grrr , je déteste tous sa moi ^^
et puis je pense aussi que mes boules de poil me manqueront , ma chienne et mes 3 chats ^^
mais bon yora bébé quand même mais niveau conversation c'est sur que c'est limité Very Happy

de toutes manière on aura pas le choix de faire se qu'il nous disent alors bon

MamanPerrot

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:54 (2012)    Sujet du message: Le retour du jedi Répondre en citant

Moi g pas pris la tele, si c pour avoir 5 chaines pourries c pas la peine de payer 5€ par jour!!! Jai lu des trucs sur les bb et puis avec bb a s'occuper et le repos que ca necessite croyez moi la tele c superflu!

Bref, comme jai presque pas marché pendant 6 jours mes chevilles ressemblent a des poteaux electriques!

Demain je rentre jai trop hate!
On va manger le midi chez mamie belle maman, et apres faut qu'on fasse quelques courses pour les soins de bebe. Et apres retour maison pour le debut du reste de ma vie qui est a jamais transformée maintenant! Ce week end je posterais l'histoire de ces 6 longs jours, jessaierais de detailler le plus possible en fonction de mes souvenirs!

hélène

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 09:59 (2012)    Sujet du message: Le retour du jedi Répondre en citant

début d'une vie a 3 comment j'ai hâte moi aussi ^^
et retour a la maison avec ton pti loup , sa va etre génial profite profite

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:41 (2012)    Sujet du message: Le retour du jedi Répondre en citant

Grand jour ^^

hélène

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:22 (2012)    Sujet du message: Le retour du jedi Répondre en citant

^^ oui grand jour pour le retour de pti loup a la maison avec sa maman

MamanPerrot

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 05:11 (2012)    Sujet du message: Le retour du jedi Répondre en citant

Tout s'est bien passé a part maman qui n'a pas arreté de pleurer.angoisses, douleurs,fatigue, emotions... On mixe le tout et hop forfait mouchoir. Ms bon mon cheri etait la, sans rien dire juste a me faire des calins et des bisous. On a fait un petit repas avec des choses que j'aime, on a regardé Tinou dormir.
Mes pepettes m'ont un peu fait la gueule et se demandent toujours qu'elle est cette bete curieuse que j'ai ramené...avec plus de peur que d'agressivité. Tinou a bien dormi ds sa chambre il vient de se reveiller pour la tetee c un amour! D'ailleurs qui veut du lait jen ai a revendre lol!!!
Enfin voila, du bonheur... Et de l'organisation en perspective!

hélène

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:29 (2012)    Sujet du message: Le retour du jedi Répondre en citant

super , toutes une organisation mais au final que du bonheur

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 05:25 (2012)    Sujet du message: Le retour du jedi Répondre en citant

oui c'est que du bonheur ces bébés ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Le retour du jedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Les bébés -> Les 1ers jours à la maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation