Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

déprime !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> Petits malheurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faustine 56

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: déprime !! Répondre en citant

voila c'est mon tour les filles au lala ce soir je fait que de pleurer c'est l'horreur, deja que j'était tt seule tt la semaine , j'était heureuse que mon chéri rentre ce soir mais non il c'est barrer a l'entrainement de foot !! super  je sait pas si c'est les hormones mais ce soir je craque j'aurai eu besoin de lui pr etre av moi car j'était de mauvais poil tt la journéee vu que j'ai pas dormi et en plus je me sentait lourde lourde !! obligé daller faire les courses tt seule sa na rien arranger grrrrr, dsl de me plaindre mais j'avais besoin de m'exprimer !

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:08 (2012)    Sujet du message: déprime !! Répondre en citant

tu as raison de venir t'exprimer sa fait du bien !!
dès qu'il rentreras de son entrainement il s’occupera de sa petite femme quand même!!
pasque sa ne doit pas être évident d'être toutes la semaine toutes seuls sans soutient et de devoir assumer tous toutes seule
surtout avec nos gros bidou, profite de lui tous le week end et dit lui se que tu ressent pour qu'il te chouchoute encore plus
et si ya besoin on est la Very Happy
des gros bizous pour sécher tes larmes et pouvoir profité de la soirée avec ton homme et cette nuit le lit sera moins vide Okay

malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:30 (2012)    Sujet du message: déprime !! Répondre en citant

Mais oui on vous a dit que c'etait fait pour qu'on était la pour vous Wink mais t'en fais pas on comprend bien, et moi surtout c'est la deuxieme fois que je vis cette situation !!

Visiter le site web du posteur
MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:33 (2012)    Sujet du message: déprime !! Répondre en citant

Moi aussi faustine je te comprend, moi il etait ms jouait a la console g t transparente pour lui. Mais il y a une chose que je sais maintenant c que le jour J il sera la pr toi et vous serez heureux. Je sais que c pas facile au quotidien, combien de fois je l'ai maudit ds ma tete! Ms c ca les mecs. Surtout parle lui, dis lui ce que tu ressens parce qu'il ne peut pas deciner tout seul...et en general ils decelent mal les signes lol!
Courage ma belle!
Et noublie pas qu'on est la pr ca!
Bisous

faustine 56

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:38 (2012)    Sujet du message: déprime !! Répondre en citant

merci les filles, oui il ma dit qu on ferai une soirée en amoureux ce soir jsp qu'il va tenir sa parole !! ils se rendent pas tjr compte de notre état je trouve! je me plaint jamais aupres de lui au mm tps je ne vit pas mal ma grossesse mais ya des jours ou le moral ny ai pas et la fatigue est la!! mais sa il ne le voit pas que une fois que je commence a pleurer et que je marrete plus grr je déteste jespere que sa ira mieux reste plus que un mois alors jaimerais profiter a fond de mon bidou! que jai eu du mal a avoir !

hélène

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:50 (2012)    Sujet du message: déprime !! Répondre en citant

j’espère qu'il va tenir sa parole comme sa tu va profité de ta soirée en amoureux et profite a fond de se bidou  même si parfois c'est dur
des bizous

MamanPerrot

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 04:32 (2012)    Sujet du message: déprime !! Répondre en citant

Comme je t'ai dit faustine, nous on voit bien que notre comportement change quand on va pas bien, ms eux ne le voient pas forcement, dis lui a chaque que tu ressent ca, et si tu sais pas pourquoi dis lui aussi! Le meilleur moyen de se comprendre c de se parler ^^!
jespere que ta soiree a ete bonne!

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:06 (2012)    Sujet du message: déprime !! Répondre en citant

J'espère aussi que ça va mieux et que tu as passé une bonne soirée en amoureux !

faustine 56

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:31 (2012)    Sujet du message: déprime !! Répondre en citant

pas de soirée en amoureux Sad  on a été inviter chez un copain alors on a été pas se que je préfèrai mai bon !! jsp qu'il fera des efforts cette semaine, cette apres midi on as été ce promener en amoureux manger des gauffres et acheté un petit cadeau pr le bébé alors sa ma fait du bien de changer d'aire comme mm

MamanPerrot

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:18 (2012)    Sujet du message: déprime !! Répondre en citant

Bon c bien il soccupe quand m de toi! Hesite pas a le solliciter ils sont pour ca nos hommes!

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 08:04 (2012)    Sujet du message: déprime !! Répondre en citant

Oui j'avoue et heureusement qu'ils sont là, hier soir grosse déprime et merci à mon chéri de m'avoir pris dans ses bras et de m'avoir écouter et réconforté !!!

hélène

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:21 (2012)    Sujet du message: déprime !! Répondre en citant

c'est vrai que changer d'air sa fait du bien , il se rend pas compte que l'on est enfermé a la maison sans pouvoir trop bouger
alors une petite balade sa fait toujours du bien ^^

faustine 56

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:08 (2012)    Sujet du message: déprime !! Répondre en citant

oui c'est sur pr pas sentir le moizi ^^, en tt cas sa ma pas réussi malade tt la nuit je passe les détailles mais crampe au ventre et tt se qui va avec.

aujourd'hui sava  mieux ouff ouff et vs comment allez  vs les maman ??

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:13 (2012)    Sujet du message: déprime !! Répondre en citant

Moi c'est re mon tour de la période déprime...

hélène

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:45 (2012)    Sujet du message: déprime !! Répondre en citant

moi sa va dans la journée , j'arrive a m'occuper un peu , mais la nuit j'ai vraiment mal au jambes et au hanche je fait que de me tourné et retourner dans le lit du coup je dors mal voir pas du tous !!! grrrrr
mais bon la fatigue commence a s'accumuler ... et c'est pas évident

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: déprime !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> Petits malheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation