Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Discussions entre futures maman 2012 -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:13 (2012)    Sujet du message: Hier Répondre en citant

Bon voilà hier je suis sortie comme je vous avais dis, bien qu'on ai pas été faire le centre commercial, juste fait les factures, et les courses... Déçue...

Quelques minutes avant de sortir du magasin les contractions ont commencées à se rapprochées, à partir de 19h jusqu'a 20h c'était toutes les 5 minutes et ça c'est éloigné pour s'arrêter... Fichu mal dans les reins qui restait et c'est passer dans le bain... Et c'est là que mon fils a commencer à bouger comme un animal apeuré c'était horrible les douleurs dans le bas du ventre...

J'ai du finir par m'endormir vers 00h30 et par la suite réveillée a 3h46 par des contractions pas régulières du tout, mais juste de quoi être impossible de dormir ! Fini par m'endormir vers 6h du mat pour être levée a 8h quand mon chéri se prépare à partir au taff...

Aujourd'hui je suis dans un état misérable, j'ai appeler la sage femme pour lui dire que je n'irai pas au dernier cours de préparation à l'accouchement, que j'étais trop fatiguée et que ce matin les douleurs étaient encore trop forte pour avoir le courage de venir! En plus j'ai des nausées et la tête qui tourne alors crotte !

Va falloir que je la rappelle pour voir si on peut se voir et faire quelque chose, si elle peut me conseiller, ou faire avancer les choses...

Je suis tellement à bout qu'hier soir je pleurais de douleurs, et aujourd'hui sortir le moindre mots de la bouche me donne envie de pleurer vraiment pas normal mais comme me disait le gars qui m'a fait mon analyse de sang hier c'est les hormones !!!

Bah là merde je sature les hormones...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:05 (2012)    Sujet du message: Hier Répondre en citant

Moi c pareil! Je vais mettre un post sur la suite des mes aventures des derniers jours mais parlé me donne envie de pleurer!
Vive les hormones... J'imagine m pas le baby blues!

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:14 (2012)    Sujet du message: Hier Répondre en citant

pas besoin de l'imaginer tu le vis làààà!!

MamanPerrot

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:17 (2012)    Sujet du message: Hier Répondre en citant

Mais il parait qu'apres comme on a plus le placenta qui produit toutes ces hormones c le manque d'hormone qui fait qu'on pleure... Et que c pire!

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:24 (2012)    Sujet du message: Hier Répondre en citant

Ca arrive aussi pendant !!! jai eu sa a la fin pour ma fille !

hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:42 (2012)    Sujet du message: Hier Répondre en citant

ba alors les minettes , courage même si avec la douleurs c'est pas évidents la fin est proche même toutes proches pour Maman Perrot et en cas de baby blues ont va se serré les coudes
moi juste des douleurs comme si j'allais avoir mes règles hier soir et cette nuit quelques tiraillement dans le bas du ventre mais sans affolement

moi j'ai mon homme toutes la semaine alors sa va aller, du coup je vous envoie tous mon soutient
et n'oublier pas de me tenir au courant ^^
des gros bizous les miss

MamanPerrot

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:04 (2012)    Sujet du message: Hier Répondre en citant

Tinkiete pas helene je tenverrai aussi un msg pr te dire

hélène

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:30 (2012)    Sujet du message: Hier Répondre en citant

^^ merci

faustine 56

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:46 (2012)    Sujet du message: Hier Répondre en citant

oui on pense fort a toi maman perrot , apres malicia puis apres helene ouè je pense que sa sera comme sa^^ et puis moi en derniere comme mmpas que je m'oublie.
Moi je vie bien ma grossesse pr l'instant jai pas mal et je me sens pas trop trop lourde mm si les deplacement sont plus difficile en plus sa devrait etre une semaine ou je déprime vu que je suis tt seule mais même pas c'est que le moral est bon ouff tps mieux car en tps normale je trouve sa horrible quand il est en déplacement !

Bon encore 37 jours maximum pr moi, vs tenez le bon bout les filles !!

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:19 (2012)    Sujet du message: Hier Répondre en citant

Merci pour vos petits message de soutient et de compassion, vous êtes vraiment les meilleures mamounettes qu'on aurait pu avoir sur le fofo ^^

hélène

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: Hier Répondre en citant

c'est normal que l'on se soutiennent toutes ^^et puis sa fait du bien de savoir que vous êtes la si ya besoin et que surtout vous comprenez toutes se que l'on ressent c'est plus facile pour parler
va pas t'oublier Faustine loOol
bientôt nous seront toutes des petites maman, qu'elle bonheur , et quand on reliras tous nos post on dira pfff  ils nous en ont fait bavé mais maintenant que du bonheur
encore un peu de courage a toutes
des gros bizous

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:56 (2012)    Sujet du message: Hier Répondre en citant

On verra lol pas sur qu'on dira pfffn mais plutot ralala dur dur mais oh quel bonheur ^^

MamanPerrot

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 03:17 (2012)    Sujet du message: Hier Répondre en citant

Oui moi jdirais " quand meme on en a chier"
Lol

MamanPerrot

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 03:17 (2012)    Sujet du message: Hier Répondre en citant

Oui moi jdirais " quand meme on en a chier"
Lol

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:08 (2012)    Sujet du message: Hier Répondre en citant

Ah ça hein et encore les filles croyez moi c'est rien là ce qu'on à !!! Imaginez vous moi les contractions pour ma fille je l'es ai eu à partir de 6 mois tout les jours et en plus je les avaient dans le ventre et dans les reins !!!! Ca c'est douloureux ^^ Pour mon fils j'ai eu des contraction a 3 mois et là plus rien sniffff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: Hier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Discussions entre futures maman 2012 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation