Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Derniers jours
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> La grossesse au quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:21 (2012)    Sujet du message: Derniers jours Répondre en citant

Bon voila je touche au but, j'ai passé la st valentin youhou, depuis hier soir jai des contractions (bidou tt dur mal au bas ventre) mais completements irregulieres. Je suis epuisée, dormi 1h la nuit derniere, et a chaque fois que j'ai voulu dormir aujourd'hui javais des contractions... (et la tt de suite encore une!) mon ventre se deforme facon elephant man! C affreux! Et ma peau est tellement tendue que ca fait super mal quand on le touche.
Jai appellé 2fois la mater qui m'ont un peu envoyé chier gentillement, en me disant que tant jai pas de contractions regulieres toutes les 5min c t pas la peine de m'affoler. Je devais prendre rdv pour vendredi aujourd'hui mais la secretaire ne travaille pas le mercredi donc jappel demain matin pour avoir ce fameux rdv, en esperant que vendredi ce soit ma delivrance qu'ils me declencheront parce que la jen peux plus, si on me dit d'attendre je crois que je vais fondre en larme!
Bon desolée ce tableau n'est pas rejouissant mais ca fait du bien de le dire!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 08:53 (2012)    Sujet du message: Derniers jours Répondre en citant

Tu as raison de vider ton sac ça fait du bien et on est là pour ça !!!
Moi je te comprend je suis passer par là une fois et là jy retourne... et déjà a bout...

hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 09:37 (2012)    Sujet du message: Derniers jours Répondre en citant

j-1 courage ma belle
bientôt bébé sera parmi nous et surtout prêt de sa maman
j'ai hâte pour toi ^^
tiens nous au courants et si jamais je te revoie pas sur le forum avant demain je t’envoie tous mon courage

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 09:58 (2012)    Sujet du message: Derniers jours Répondre en citant

Vous inquiétez pas les filles je vous tiendrais au courant sauf si on le fait en meme temps hein ma belle ?!!!! ^^ Okay

MamanPerrot

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:13 (2012)    Sujet du message: Derniers jours Répondre en citant

Lol oui c sur!

Bon deuxieme episode : la nuit de l'enfer, je croyais que la nuit que j'avais passé avant hier etait la pire de toute ma grossesse et bien celle ci etait encore pire! Contractions irregulieres mais encore plus douloureuses, quand je me levais pour aller aux toilettes javais l'impression que mon uterus se dechirait au niveau de l'aine et dès que je me rallongeait re-contractions. Jusqua 5h du matin jai tenu bon, je surveillais rigoureusement esperant, mais a ce moment jai eu une contraction telment forte que jai cru que mon ventre allait se dechirer! Jai craqué et pleuré pendant plus d'une demi heure! Ca m'a fait du bien apres jai dormi!
Je suis reveillee a 10h30 par une pepette qui fait des ronrons, jappel la secretaire pour mon rdv de demain: 9h10 a la clinique "venez en consultation mais prenez quand meme vos affaires on vous fera peut etre monter"
Alors les filles pensez tres fort qu'on va me declencher demain parce que la je craque!!!!

Maintenant reste plus qu'a trouver quoi faire aujourd'hui pour m'occuper l'esprit!

MamanPerrot

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:16 (2012)    Sujet du message: Derniers jours Répondre en citant

Ah oui j'oubliais, si c'est pas demain c'est chiant parce su'apres mon gygy est en vacances!!!!

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:20 (2012)    Sujet du message: Derniers jours Répondre en citant

Revois ta valise, prend un moment pour écrire une lettre a ton bout de chou que tu lui donnera une fois plus grand !!!
Ecrit un poème, prépare une repas digne de ce dernier soir avec juste ton mari !!
Repose toi, prend un bain, même si tu as du mal a rester dedans ou a en sortir ^^
Fait de la méditation...

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:21 (2012)    Sujet du message: Derniers jours Répondre en citant

Ne pense pas à ça, explique leur que tu va vraiment pas bien ils feront ce qu'il faut Wink

MamanPerrot

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:38 (2012)    Sujet du message: Derniers jours Répondre en citant

Merci ce sont pleins de bonnes idees... Je le ferais tout a l'heure. ^^

hélène

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:46 (2012)    Sujet du message: Derniers jours Répondre en citant

j’espère qu'il vont te gardé et que bébé va pointer son pti nez en tous cas toutes mes pensées seront pour toi
profite de ta dernière journée sans bébé , essaye de te reposé car il va te falloir des forces
prend soin de toi
des gros bizoussss

MamanPerrot

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:05 (2012)    Sujet du message: Derniers jours Répondre en citant

Merci helene, jespere que ca fera pas comme hier ou a chaque fois que jai voulu me reposer bb se reveillait! On vera...

hélène

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:31 (2012)    Sujet du message: Derniers jours Répondre en citant

ba oui tu m'étonne sa doit pas être évident de dormir quand bébé bouge
j’espère qu'il te laissera tranquille au moins pour une petite sieste pour recharger les batteries avant l'accouchement

MamanPerrot

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:42 (2012)    Sujet du message: Derniers jours Répondre en citant

Mouais c pas gagné...

faustine 56

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:52 (2012)    Sujet du message: Derniers jours Répondre en citant

oui profite de tn petit chéri se soir dit toi que c'est la derniere fois que vs n'êtes plus que deux, moi sa me fait bizarre quand je me dit sa !!

pr les activité aujourd'hui eu ... marche marche marche et remarche lol ^^ jespere qu'il te declencherons dmain aussi tu aura tt nos pensé, mais je suis sur que ce week end tn bout de chou sera parmis ns  j'ai hâte de voir une photo !! tu en mettra ???

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:23 (2012)    Sujet du message: Derniers jours Répondre en citant

Le principal est que tu pense a vous et que tu reste zen ! fait un peu de relaxation ça devrait aider Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Derniers jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> La grossesse au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation