Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cet aprem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Discussions entre futures maman 2012 -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:00 (2012)    Sujet du message: Cet aprem Répondre en citant

Voilà cet aprem je ne serais pas seule, mon chéri a pris son après-midi pour me donner un coup de main pour le ménage et il m'accompagnera faire ma prise de sang Sad pas envie de la faire mais il faut la faire c'est pour la bonne cause ^^

Après on va aller marcher, dans le centre commerciale par contre, histoire de me decoincé un peu le dos et de faire avancé le travail ^^ En espérant que ça fonctionne ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:11 (2012)    Sujet du message: Cet aprem Répondre en citant

Oui jspr pour toi ^^

faustine 56

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:55 (2012)    Sujet du message: Cet aprem Répondre en citant

a c'est bien un petit peu de soutien te fera pas de mal !

hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:24 (2012)    Sujet du message: Cet aprem Répondre en citant

a ba voila sa va te faire du bien
nous ce matin on est allé flâner dans les boutique
bien sur on a craqué pour quelques tenue pour la petite comme toujours alors que l’armoire est déjà pleine mais bon loOl
trouver un meuble pour finir la chambre , un pyjama pour la maternité pasque j'aurais eu trop honte de mettre ceux que je porte en se moment certes très confortable mais usé mdr^^
on a bien marché maintenant mal au jambe et dans le bas du ventre donc cet aprème canapé + télé mdr^^

faustine 56

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:53 (2012)    Sujet du message: Cet aprem Répondre en citant

moi je n'a quasi rien acheter en vetement que des pyg' et 2 tenu de 1 mois et une de 3 mois jirai apres la mater sa m'occupera !!

hélène

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:21 (2012)    Sujet du message: Cet aprem Répondre en citant

ba oui et puis on va surement vous en offrir
moi c'est pareille pas mal de pyjama et 3 ou 4 tenue mais que en 3 mois
mais bon ma mère étant déjà gaga pfff son armoire est pleine a craqué alors qu'elle n'est pas encore née alors imaginer une fois née pffff
ma petite maman est dingue mdr^^
les 3/4 des vêtements viennent de ma mère ou de belle maman loOl
des petite chaussures ,des chaussons , des ensembles mdr je pourrait jamais tous lui mettre ou alors il va falloir que je lui change de tenue toutes les 2 heures mdr^^

MamanPerrot

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:29 (2012)    Sujet du message: Cet aprem Répondre en citant

Ma mere avait tellement de vetement pour moi quang j'etais bb que pendant les 5 premiers mois elle me changeais 3 fois par jour en moyenne... Alors tu peux te le permettre lol c'est pas grave et ca fera une anecdote rigolotte a lui raconter plutard!

hélène

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:54 (2012)    Sujet du message: Cet aprem Répondre en citant

c'est clair , je vais pouvoir prendre pleins de photos loOl avec pleins de tenue différentes
ma pauvre petite puce va me servir de mannequin lool

MamanPerrot

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:09 (2012)    Sujet du message: Cet aprem Répondre en citant

Une poupee lol!

malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 08:34 (2012)    Sujet du message: Cet aprem Répondre en citant

c'est ce qu'on avait dit pour ma fille !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Cet aprem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Discussions entre futures maman 2012 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation