Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vraies contractions ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> La grossesse au quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 02:27 (2012)    Sujet du message: Vraies contractions ou pas? Répondre en citant

Il est 2h20, depuis 0h50 j'ai mon ventre qui se durcit de tout partout avec une petite douleur dans le bas du bidou et mon rythme cardiaque qui s'accelere, ca dure environ 1min et ca recommence toutes les 15minutes.
Bon je sais que je ne dois pas partir a la mater pour le moment, mais est ce que c'est de vraies contractions ou est ce que ca doit faire plus mal?
Je suis un peu perdue et fatiguée, et mon mari qui dort que d'un oeil reagit au moindre de mes soupirs alors qu'il se leve dans 4h....
Bon je sais que jaurais pas de reponse immediatement ce qui est normal vu l'heure mais de toute facon ca m'etonnerais qu'il se passe quelque chose...

Demain jappelle la mater pour prendre rdv pour vendredi, jespere qu'ils me le declencheront parce qu'on m'a dit que parfois ils preferaient attendre....enfin on verra bien. Je vais deja essayer de passer la nuit...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 02:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ines70

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 08:32 (2012)    Sujet du message: Vraies contractions ou pas? Répondre en citant

Slt

Pas facile de te dire si oui ou non sais un vrai travail, ou si sa va être le moment!

Je sais que ce que je vais te dire va paraître dérisoire mais il faut attendre, pour voir comme sa évolue du moment que tu gères les contactions sais que sais pas imminent!!

Dimanche il y a 15 jours contraction regulière toute les 3/5 min douloureuse mais supportable pendant quasi 3h et parti faire un controle le lendemain au cas ou mais rien!!! 

Mais sa peu aussi très bien être tres imminent soit pour aujourd'hui ou demain surtout que que tu est proche de ton terme!!

Bonne chance bye!

malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 09:51 (2012)    Sujet du message: Vraies contractions ou pas? Répondre en citant

Effectivement c'est difficile de te dire là, une maman de mon groupe de prépa était prévu en césarienne pour un certain jour et est venu faire un controle parce qu'elle trouvait son mal de dos bizarre, inconsciement elle devait l'avoir senti, en faite elle avait des contraction plus que régulière, et il lui ont fait la césarienne plutôt !
Moi je dirais que tu peux faire contrôler pour te rassurer meme si la sage femme ta dit que tu venais vendredi...

Je trouve ça d'ailleurs abérant !!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: Vraies contractions ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> La grossesse au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation