Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mal être

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> Petits malheurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:53 (2012)    Sujet du message: Mal être Répondre en citant

Voilà les filles, petit message, pour vous faire part de mon mal être....

Jusqu'à aujourd'hui j'ai tenue coute que coute, mais là je sens que si je me met à pleurer je ne vais plus pouvoir m'arrêter !!! J'ai tellement mal dans tout le dos, le bas du ventre, dès que je me lève le bébé appuis et j'ai super mal...

Ma fille me fait littéralement péter un câble, c'est bêtises sur bêtises  je me retiens de pas pleurer mais dans pas longtemps je vais lacher !
Mon mal de tête constent, le mal de dos, de ventre, les brûlures d'estomac et j'en passe...

Ce soir dîner avec mon homme, je vais lui parler sérieusement, et sachant qu'il à pris son aprem demain, j'irais peut être à la clinique, je pense voir pour un déclenchement de convenance même si ça me fou la trouille, j'en ai les larmes aux yeux d'avance d'aborder le sujet, mais je n'y arrive plus je et je veux pas traumatiser non plus ma fille, déjà que je ne fais que lui crier dessus avec ses bétises...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:44 (2012)    Sujet du message: Mal être Répondre en citant

oula ma belle je vois que sa na va pas du tous
en même temps a force d'accumuler je comprend que sa devienne ingérable et avec la douleurs en plus sa ne doit pas être évident
mais un déclenchement  de convenance sa n'est possible que a un certain stade de la grossesse et seulement si le col présente toutes les qualité requise j’entends par la si il est favorable mou et a déjà commencé a se dilaté
mais rien n’empêche d'aborder le sujet avec la sage femme , tu verras bien se qu'elle te dit
sinon tu peux resté a la maternité le temps d’accoucher même si la encore sa ne doit pas être marrant  , au moins tu pourras te reposé et tu seras suivit tous les jours jusqu'a se que bébé se montre .

en tous cas tiens nous au courant , et si besoin personnellement je suis la mais je pense que d'autre le seront aussi Very Happy
courage et essaye de te reposé même si se n'est pas évident et dit a ton homme de t'aider au moins avec ta fille .
moi heureusement que mon homme est en vacances , du coup il fait pratiquement tous et sa me soulage d'un poids , j'ai juste a me reposé et profité un peu , pasque je commence a ressentir les douleur dans les reins , a avoir du mal a me relevé , brulure d'estomac , alors je comprend bien qu'avec ta fille en plus et des douleurs sur le col sa doit être encore plus insupportable

je te fait des gros bizouxxxx et tiens nous au courant

MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:21 (2012)    Sujet du message: Mal être Répondre en citant

C'est bien que tu puisse en parler avec ta sage femme.
Je sais que ce n'est pas terrible de pleurer devant un enfant mais si tu gardes tout en toi tu vas vraiment finir par peter un cable et avec l'arrivee de bb ca va pas arranger...
Personne pourrait te soulager d'elle un petit peu tous les jours? Ca te permettrais de souffler de te reposer...
Bon je sais que les douleurs n'aident pas dans tout ca.
Tu dois exterioriser....
Je te fais plein de gros bisous de reconfort! Fais toi chouchouter ce soir!

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:47 (2012)    Sujet du message: Mal être Répondre en citant

Merci les filles pour votre soutient !!!
J'aurais quelqu'un pour me soulager qu'a partir du 20 et encore c'est pas sur...j'ai hates de savoir !!!
Et en ce qui concerne le déclenchement mon chéri est pas trop d'accord, il a peur que je galere encor plus de temps apres avec les deux tant qu'on a pas déménagés... Je suis complètement perdu là...je ne sais plus quoi faire...

hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: Mal être Répondre en citant

c'est vrai que c'est pas facile a prendre comme décision , le truc c'est qu'il faudrait quelqu’un pour te gardé ta fille même que quelques heures sa te ferait du bien mais c'est pas évident a trouvé et toujours demander a ses parents c'est pas toujours la solutions grrr
pas évidents tous sa
vous déménager quand ?
c'est vrai qu'il n'y a pas trop de solutions au final
il faut que tu trouve le temps de te reposé mais malheureusement impossible avec ta fille
discute avec la sage femme de tous sa elle pourra peut être t’apporter quelques solutions .
en attendant essaye de passer une bonne nuit pour bien te reposé et jte t'envoie pleins de bisoux

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:37 (2012)    Sujet du message: Mal être Répondre en citant

On déménage fin avril ! Et du coup mon chéri pas chaud pour le déclenchement, donc je pense que c'est mort pour moi...

j'attends la future marraine à venir j'ai hâte !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: Mal être

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> Petits malheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation