Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repas de saint valentin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Mamans et vos loisirs -> La cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:19 (2012)    Sujet du message: Repas de saint valentin. Répondre en citant

Que faites vous ce soir?
Nous on se fait un repas en amoureux, le dernier avant bb, rien d'original mais que du plaisir : soiree crepe parti miam miam jai hate!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:45 (2012)    Sujet du message: Repas de saint valentin. Répondre en citant

Nous on a notre puce, et pas de voiture pour faire les courses donc je ne sais pas, à priori rien !

MamanPerrot

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:40 (2012)    Sujet du message: Repas de saint valentin. Répondre en citant

Ya toujours moyen de faire un ptit frichti meme avec pas grand chose ^^

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:04 (2012)    Sujet du message: Repas de saint valentin. Répondre en citant

un petit quoi?

hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:07 (2012)    Sujet du message: Repas de saint valentin. Répondre en citant

crêpes partis miam miam
nous pour se soir pour l'instant ya que le dessert de décidé et sa sera petit fondant au chocolats miam avec cœur coulant au nutella
a moins que chéri m’emmène au resto , peut être c'est ma surprise
en tous cas je lui est offert sa belle gourmette gravé avec son prénom et celle de sa fille et le livre " devenir papa pour les nuls " et il était tous ému ^^
moi j'ai eu droit a un énorme bouquet de roses trop belle et il ma dit le reste de la surprise se soir ^^ alors j’attends mdr^^

et se matin en guise de st valentin j'avais rdv a ma prise de sang loOl

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:39 (2012)    Sujet du message: Repas de saint valentin. Répondre en citant

Moi j'y vais demain aprem faire ma dernière prise de sang ! c'est pour l'anesthésiste ^^

hélène

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:46 (2012)    Sujet du message: Repas de saint valentin. Répondre en citant

idem moi sté pour l’anesthésiste avec les plaquettes etc..
plus contrôle de la glycémie a jeun encore une fois de plus loOl
mais bon sa c'est fait maintenant les prochaine se feront le jour de l'accouchement 

MamanPerrot

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: Repas de saint valentin. Répondre en citant

Un petit frichti... Lol c'est faire les fonds de placards et de frigo et preparer un bon petit truc a faire, bon faut avoir de l'imagination mais en general je men sort pas trop mal lol!

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: Repas de saint valentin. Répondre en citant

Du coup ma voiture à redémarrer avec le redoux du coup on a été acheter du capaccio de boeuf a faire avec du parmesan des petite patates sauce au poivre et en dessert miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm glace a la confiture de lait ^^

hélène

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: Repas de saint valentin. Répondre en citant

miam miam profite bien ma belle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: Repas de saint valentin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Mamans et vos loisirs -> La cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation