Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Préparer l'accouchement méthodes naturelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> Un accouchement à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:54 (2012)    Sujet du message: Préparer l'accouchement méthodes naturelles Répondre en citant

Pour les mamans qui arrivent à la fin 3 semaine avant dpa vous pouvez testez ceci :

> Tisane de sauge ( aide à déclencher le travail)
Boire tout les jours, 1 à 2 tasses
préparation faire infuser 5 minutes 2 feuilles de sauge fraiche de préférence !

> Tisane de framboisier (à pour propriété de faciliter la dilatation du col) (aide le col à murir)
2 tasses par jour
préparation : 1 cuillère a soupe par 1/4 L

Faire sauge et framboisier chaque jour (pour ma 1ere grossesse ça à fonctionner, je recommence)

Selon la culture musulmane manger des dattes facilite aussi l'accouchement (pas encore tester pour moi)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:38 (2012)    Sujet du message: Préparer l'accouchement méthodes naturelles Répondre en citant

sa s'achète ou les tisane de sauge et framboisier ? dans le commerce yen a ?

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:42 (2012)    Sujet du message: Préparer l'accouchement méthodes naturelles Répondre en citant

La sauge moi pour ma fille je l'avais trouvé a Grand Frais apres je sais pas ou en trouvé, la tisane de framboisier chez un herboriste !

hélène

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:19 (2012)    Sujet du message: Préparer l'accouchement méthodes naturelles Répondre en citant

oki merci pour le renseignement , je vais aller voir ya un magasin bio a coté de chez moi , avec toutes sorte de plante  je devrait trouvé

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:22 (2012)    Sujet du message: Préparer l'accouchement méthodes naturelles Répondre en citant

De rien Wink il existe d'autre méthode mais pas trop bonne mais il parait que ça marche je voudrais pas le mettre et risquer que ça fasse du mal a quelqu'un ^^
Donc j'évite de mettre les bétises que certaines peuvent faire !!!

hélène

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:45 (2012)    Sujet du message: Préparer l'accouchement méthodes naturelles Répondre en citant

loOl , les tisanes sa reste raisonnable et sans danger
si se n'est qu'on va faite que pisser encore loOl

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Préparer l'accouchement méthodes naturelles Répondre en citant

oui lol ça fait faire pipi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: Préparer l'accouchement méthodes naturelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> Un accouchement à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation