Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

écho de contôle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> Les rendez vous de la grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:58 (2012)    Sujet du message: écho de contôle Répondre en citant

alors déjà pour ne pas changer vive le CHU de Poitiers
rendez-vous a 14 heures je suis passer a 15h10 pour ressortir a 16h je n'en peut plus de se putain de CHU
sinon ma princesse va plus que bien tous est impeccable , juste elle mange trop bien a la cantine  car elle pèse déjà 3 kilos 574 sachant que mon termes est le 7 mars j’espère qu'elle va pas trop prendre sinon je pourrait jamais la sortir
j'ai une photo en 3 d des que je peux je vous montre mon pti sumo d'amour loOl pasque ces joue c'est pas du gâteaux moi jvous le dit Very Happy

a peine née je pourrais déjà lui mettre du 3 mois si sa continue Shocked Shocked

du coup j'ai déjà fait 2 fois le test du glucose et a chaque fois négatif pas de diabète mais cette conasse de sage femme ma dit on va en refaire un dernier pour être sur pffff non mais ty crois toi je vais pour la 3ème foi devoir boire se truc degueu , tu m'étonne que ma fille grossit si a chaque fois elle boit se machin mdr^^surtous que le dernier il dates de moins d'1 mois faut pas abusé sérieux
je suis encore bonne pour 3 heures d'attente au labo d'analyse pffff

et si jamais ma fille venait a reprendre 1 kilos il est possible que la césarienne soit envisagé , après on verra le jour de l'accouchement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: écho de contôle Répondre en citant

Tu fais un gros bb comme moi! Mais le test de diabete sert a rien franchement ils sont cons!
Il devrait plutot te faire faire un scanner du bassin comme pour moi ça serait plus intelligent!
Enfin tant que tout va bien!!!! Je suis contente pour toi ^^

Visiter le site web du posteur
hélène

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:06 (2012)    Sujet du message: écho de contôle Répondre en citant

oui tous bien j'éspère juste que si jamais je vais jusqu'au termes c'est a dire dans 1 mois ma fille ne fera pas 4 kilos loOl sinon elle sortira jamais mdr^^
je vous mettrai demain la photo en 3d ba lé po jolie a voir elle est toutes bouffi un vrai pti sumo même si pour moi c'est la plus belle bien sur mdr^^
peut etre elle fait des réserves car madame a peur de manqué de nourriture en sortant Shocked

MamanPerrot

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:14 (2012)    Sujet du message: écho de contôle Répondre en citant

Le mien va faire plus de 4kg normalement. Et je suis sure que ta puce est tres belle!

malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:44 (2012)    Sujet du message: écho de contôle Répondre en citant

Bah vous allez faire de beau et gros bébé ^^

hélène

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 09:35 (2012)    Sujet du message: écho de contôle Répondre en citant

oui des beau et gros bébé loOl

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:49 (2012)    Sujet du message: écho de contôle Répondre en citant

^^

hélène

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:58 (2012)    Sujet du message: écho de contôle Répondre en citant

voila la photo de ma petite sumo ^^

les mains toujours devant la bouche et des bonnes joues de compète ma princesse
sa fait un peu peur comme photo en 4D loOl

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:15 (2012)    Sujet du message: écho de contôle Répondre en citant

elle de bonne joue oui mais bon tout les bébés en ont ^^

hélène

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:20 (2012)    Sujet du message: écho de contôle Répondre en citant

oui mais bon la quand même mdr
imagine j'accouche pile a mon terme et qu'elle a prit 1 kilos de plus elle sera a 4 kilos 500 arffff beau mon bébé mdr^^
mais le principale c'est qu'elle soit en bonne santé Very Happy

MamanPerrot

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:33 (2012)    Sujet du message: écho de contôle Répondre en citant

Pas plus que le mien tu sais.
Et il faut savoir que le poids estimé a une marge d'erreur de 10%.
Fait attention a ce que tu mange et ca devrait aller!
En tout cas une belle titite

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:50 (2012)    Sujet du message: écho de contôle Répondre en citant

Du moment que vous arrivées à les sortir j'ai envie de vous dire tant mieux ^^ je vous tirerais mon chapeau ^^

hélène

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:56 (2012)    Sujet du message: écho de contôle Répondre en citant

oui va falloir bien poussé mdr^^ sinon bé césarienne yaura pas le choix mais le principale c'est qu'elle sorte en bonne santé et pour moi sa sera la plus belle Very Happy Very Happy
je vais faire attention a se que je mange même si je fait déjà pas mal attention mais ya des jours je craque surtout pour un pti muffins ou une crêpes loOl
mais pour le dernier mois je vais me retreindre un peu toutes en mangeant équilibré quand même

faustine 56

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 14:13 (2012)    Sujet du message: écho de contôle Répondre en citant

oui elle a une belle petite bouille comme tu dit le principale c'est qu'elle soit en bonne santé vaut mieux sa plutot qu'un bébé qui nait prema en faisant a peine 1kg !! moi je te le dit puis peut etre qu'elle sortira avant qi sait ^^

MamanPerrot

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 15:00 (2012)    Sujet du message: écho de contôle Répondre en citant

Et de toute facon au debut elle perdra du poids donc c bien elle prend des forces!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2017)    Sujet du message: écho de contôle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> Les rendez vous de la grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation