Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La petite sirene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> La grossesse au quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:54 (2012)    Sujet du message: La petite sirene Répondre en citant

Vous connaissez le dessin animé de disney la petite sirene.... (jespere) la chanson "partir la bas" ca vous parle (jespere aussi)
Jai fait un remake (a fredonner avec l'air de la chanson biensur)
"un jour viendra, tu sortiras, tu sortiras et tu rgretra pas... La vie sur terre, c'est pas l'enfer..... viens rejoins moiiiiiii"
Alors? Ca dechire non? Mdr!
Non non mamanperrot ne pete pas un cable!!!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamanPerrot

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 00:03 (2012)    Sujet du message: La petite sirene Répondre en citant

La suite :
"je donnerais tout ce que j'ai pour qu'tu sorte de la!
Faut que tu comprennes, que jsuis sereine mais je n'en peu pluuuus...
Alooors... Viens rejoiiiin moiiiiiii"

Bon ok c pas totalement raccord avec la chanson de base... Lol

MamanPerrot

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 00:12 (2012)    Sujet du message: La petite sirene Répondre en citant

Sinon avec mon mari on a un petit delire d'impro sur la chanson "petit pays je t'aime beaucoup" je sais pas si vous connaissez c'est pas tout ressent ca a peut etre deux ans, bref nous on fredonne "petit bb, c'est quand tu sors, petit bb on taime tres fort" apres on peut faire toutes le variantes possible et immaginable lol! Enfin on trippe... Biensur si vous connaissez pas ca va pas vous dire grand chose mais en cherchant sur internet ya ptetre moyen de trouver pour vous faire une idee....
Je fais du phrase-mi phrase-moi la mais ca m'evite de penser que bb ne va pas venir ce soir! Parce que j'ai bien l'impression que je vais attendre encore une bonne semaine avant qu'il se decide! Bref je vais me coucher en esperant dormir parce que sinon jimagine meme pas l'etat dans lequel je vais etre demain ^^
Bisous les girls!

malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 05:07 (2012)    Sujet du message: La petite sirene Répondre en citant

Alors déjà : mdr le petage de câble MamanPerrot ^^
Ensuite la petite sirène pas mal et petit pays je t'aime beaucoup pourquoi pas faut voir les paroles!^^

Cela dit je te comprend, tu es à quelque jours du terme ça sera proche et la j'ai envie de te dire : il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux, il faut sa satisfaire du nécessaire tant que bébé va bien, c'est la nature qui choisi ^^ ( livre de la jungle, balou)

Ou alors chante lui : dodo l'enfant do, dans les bras tu sera bientôt, dodo l'enfant do, tu verra mes joli Lolo .... Bon on mdr je savais pas quoi mettre la ^^

Enfin bref je pète les plomb aussi il est 5h du mat et cela fait une heure que je ne dors plus... Mal de dos et maux de ventre ça aide pas!!!!

J'ai une grosse fringale qui me prend aie aie aie... Non allez on y pense pas et on chante ^^

Ça y est j'ai une idée de chanson mdr, la chanson pour l'Unicef : faire des ricochet !!! Je n'veux pas déranger, mais je veux accoucher^^

Ok je sors...

MamanPerrot

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 07:09 (2012)    Sujet du message: La petite sirene Répondre en citant

MDR! Si tu sors moi aussi alors!
Moi g t reveillée toutes les heures... Jai eu droit a tout, contractions, toilettes, chats, ronflement...et quand je commence a bien dormir le reveil de mon mari qui sonne 1h plus tot parce que les certains pompiers font greves de 7h a 8h contre les reformes (qui sont bien pourries d'ailleurs). Bref encore mal a la tete et au perinée quand je bouge... Enfin un matin "tout tranquil" comme dirais jean jacques goldman (pour rester ds les chansons)

Et aujourd'hui je suis a 40SA !

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 08:24 (2012)    Sujet du message: La petite sirene Répondre en citant

Bien trouvé pour Jean-Jacques Goldman ^^

Mal au périnée?! demande à ta sage femme, mois je sens que ça pousse mais j'ai pas mal au périnée.

Bientôt la fin ma belle Wink

hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 09:51 (2012)    Sujet du message: La petite sirene Répondre en citant

alors la je suis explosé de rire
jme léve je vais sur le forum je vois sa ptdr ^^ dla bombe les filles , le smile au réveil que vous me donner
vous me faite déliré Okay Okay Okay
en mode gros pétage de plomb
une fois que vous aurez accouché venez relire vos conneries  sa sera encore plus drôle , vous vous direz non j'ai pas pu marqué sa mais sisisisisisisisi preuve a l'appuie

exelent en tous cas sa ma bien fait rire se matin et sa fait du bien Razz

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:42 (2012)    Sujet du message: La petite sirene Répondre en citant

Hey on est enceinte pas sénile lol ^^ on perd pas encore la mémoire!!!!

MamanPerrot

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:26 (2012)    Sujet du message: La petite sirene Répondre en citant

Mdr ravie de tavoir fait rire!

MamanPerrot

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:30 (2012)    Sujet du message: La petite sirene Répondre en citant

Oui mais jai mal au perinee depuis le debut le doc ma dit que c t normal ca arrive a certaine femme. C hyper douloureux mais c pas grave! Super

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:36 (2012)    Sujet du message: La petite sirene Répondre en citant

Ah j'espère alors que ça va aller pour le temps qu'il te reste !

MamanPerrot

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:46 (2012)    Sujet du message: La petite sirene Répondre en citant

Je suis resignée a attendre! Je lui ferais payer plus tard quand il sera grand mouahahah!!!

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:39 (2012)    Sujet du message: La petite sirene Répondre en citant

mdr pas mal ça !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: La petite sirene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> La grossesse au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation