Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rdv anestésite et sage femme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> Les rendez vous de la grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: rdv anestésite et sage femme Répondre en citant

bon déjà pour commencer et pour resté fidèle a sa réputation le CHU de Poitiers grrrr !!!
j'avais rendez-vous a 15h avec l’anesthésiste le gars il se pointe a 16h10 déjà super ensuite le rendez-vous dur même pas 2 minutes donc t'es content
ensuite je prend l'ascenseur pour aller a mon 2ème rendez-vous qui est a 16h20 je me présente en salle d'attente et la record battu  je suis passer a 17h15 génialllle pffff

en conclusion sa ma souler!!
mais ma princesse va bien , j'ai fait le prélèvement pour le streptocoque b donc j’attends les résultats
accouchement prévu par voie basse avec ou sans péridurale on verra au moment venue
si césarienne en urgence il y a mon chéri aura le droit d'être présent ouffffff sa me rassure sa Very Happy

sinon tension 13,5 donc bien et poids aie aie aie 72 kilos soit 14 kilos depuis le début de ma grossesse Shocked

prochain rdv le 8 mars avec la sage femme sachant que mon terme est le 7 mars trop fort le CHU de Poitiers !!!!
et écho jeudi trop pressé de revoir ma princesse

du coup après avoir enduré tous se bordel toutes l'après midi avec mon z'homme nous sommes passer par le Mac do en rentrant donc je vais aller me mettre table car je tiens plus
avec un grand coca je penserais a vous les filles Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message: rdv anestésite et sage femme Répondre en citant

ah mc dooooooooooooooooooooooooo pas juste !!

Visiter le site web du posteur
hélène

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:56 (2012)    Sujet du message: rdv anestésite et sage femme Répondre en citant

miam miam trop bon

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: rdv anestésite et sage femme Répondre en citant

Nous on a voulu allez chercher a manger a quick et je suis en panne de voiture encore...

MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:24 (2012)    Sujet du message: rdv anestésite et sage femme Répondre en citant

C des looser dans ton chu!
Enfin mc do pour me reconfort c cool!

hélène

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 09:41 (2012)    Sujet du message: rdv anestésite et sage femme Répondre en citant

oui mac do pour me réconforter

ta vu abusé le CHU !!
je sen que quand je vais venir pour accoucher ils vont me sortir madame faite comme tous le monde prenez un ticket et patienter ^^

MamanPerrot

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:19 (2012)    Sujet du message: rdv anestésite et sage femme Répondre en citant

Mdr!!!
Tu peux pas accoucher ailleurs?

hélène

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 12:03 (2012)    Sujet du message: rdv anestésite et sage femme Répondre en citant

ba la maternité la plus proche après est a 2 heure de route loOl sa va faire un peu loin du coup pas trop le choix
mais mon homme sera la et si il voit que sa se passe pas bien il va gueuler tel ke je le connait mdr

MamanPerrot

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 12:31 (2012)    Sujet du message: rdv anestésite et sage femme Répondre en citant

Ah ouais javoue c pas pratique, bon si ton hommeveille au grain ca va le faire...mais faut pas qu'il te stresse non plus faut qu'il fasse attention a ca.

hélène

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:04 (2012)    Sujet du message: rdv anestésite et sage femme Répondre en citant

je pense que sa va aller , de toutes façon une fois en salle d'accouchement je pense que l'on ne pense plus a rien si ce n'es a sortir se pti bébé de notre ventre donc on aura pas d'autre choix que d'écouter se qu'ils nous demandent de faire mdr^^
alors sa m'inquiète pas trop

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:08 (2012)    Sujet du message: rdv anestésite et sage femme Répondre en citant

oui on pense plus a rien dans la salle d'accouchement !

MamanPerrot

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:55 (2012)    Sujet du message: rdv anestésite et sage femme Répondre en citant

Vous connaissez un exorciste ??? Mdr! Jarrete pas de me dire "bb sort de ce corps" lol!

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 15:12 (2012)    Sujet du message: rdv anestésite et sage femme Répondre en citant

mdr MamanPerrot

hélène

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:42 (2012)    Sujet du message: rdv anestésite et sage femme Répondre en citant

sa la rend folle loOl
explosé de rire

MamanPerrot

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:44 (2012)    Sujet du message: rdv anestésite et sage femme Répondre en citant

Pire que ca! Je pete un cable! Manque de sommeil + impatience + douleur = petage de plomb!!!!!!
Lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: rdv anestésite et sage femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> Les rendez vous de la grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation