Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

31 Janvier fin 8ème mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> Les rendez vous de la grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:39 (2012)    Sujet du message: 31 Janvier fin 8ème mois Répondre en citant

Coucou les mamounettes,

Je ne l'ai pas mis plutôt sur le fofo, mais vous l'avez lu sur la facebook ^^ Mais voilà Mardi matin j'ai eu mon rendez vous avec la gynéco !
Après avoir vérifié mon col il est mou, haut et fermé, à voir comment ça évoluera, sinon pour bébé lui il pèse 2.300kg et la taille pas la moindre idée, la seule chose qu'on nous a dit c'est qu'il a cassé sa courbe, donc j'ai le droit à retourné à la clinique jeudi 9 pour une écho de surveillance et un monitoring  pour voir comment mon petit coeur évolu ce que j'espère positif ^^

PS: En même temps je tiens à m'excuser de mon absence, enfin je suis moins présente mais depuis mardi et un peu plus hier (avec mon ancienne collègue qui à perdu son fils) je suis pas sur terre je plane un peu ! Mille pardon mais je vous répond quand même de temps en temps ^^
Gros bisous mes mamounettes préférées ^^

voici quand même la petite écho de mon petit chaton adoré ^^ 35 sa + 6

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:48 (2012)    Sujet du message: 31 Janvier fin 8ème mois Répondre en citant

très jolie se pti bébé tiens nous au courant pour ton écho de contrôle
et repose toi bien
des gros bizous

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:41 (2012)    Sujet du message: 31 Janvier fin 8ème mois Répondre en citant

Biensur que je vous tiendrais au courant, vous êtes mes seules amies en ce moment ^^ Bisous

hélène

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:48 (2012)    Sujet du message: 31 Janvier fin 8ème mois Répondre en citant

ont est la pour sa avant pendant et après la grossesse enfin pour ma part je serait toujours présente
pour avoir des conseils , des nouvelles , partager des expériences bref des trucs de filles
et oui nous attaquons le 9ème mois le dernier Very Happy Very Happy

MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:48 (2012)    Sujet du message: 31 Janvier fin 8ème mois Répondre en citant

Moi venir sur le forum c'est devenu mon petit rituel, je pense a vous et jaime avoir de vos news! Et c'est tellement rassurant de vous avoir...

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:54 (2012)    Sujet du message: 31 Janvier fin 8ème mois Répondre en citant

Je vous aime !

MamanPerrot

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:13 (2012)    Sujet du message: 31 Janvier fin 8ème mois Répondre en citant

Moi aussi je vous aime ^^ Smile)

hélène

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:15 (2012)    Sujet du message: 31 Janvier fin 8ème mois Répondre en citant

la même pour moi c'est le rituel et la joie d'avoir de vos nouvelle et de pouvoir partager nos pti soucis , nos angoisse et l'arrivé de nos pti bout
et c'est réconfortant de savoir qu'il y a des gens qui ressente et comprenne se que l'on ressent dans ses moments la
même si nos z'homme sont la ou bien la famille , ils ne comprennent pas vraiment nos état d 'âmes etc ...

bizous a toutes les mamounettes et couvrez vous sa va faire froid se week end encore de la neige chez moi alors que celle déjà tombé n'est pas encore partis sa va glissé dur dur

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:27 (2012)    Sujet du message: 31 Janvier fin 8ème mois Répondre en citant

oh put**** ça glisse assez chez moi oh ^^

MamanPerrot

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:05 (2012)    Sujet du message: 31 Janvier fin 8ème mois Répondre en citant

Venez chez moi on a du soleil ^^

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:08 (2012)    Sujet du message: 31 Janvier fin 8ème mois Répondre en citant

OUaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiii

MamanPerrot

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:18 (2012)    Sujet du message: 31 Janvier fin 8ème mois Répondre en citant

Comme ca on fera la fete des bidou lol

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 09:05 (2012)    Sujet du message: 31 Janvier fin 8ème mois Répondre en citant

oui et la danse de la naissance ^^

hélène

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 10:36 (2012)    Sujet du message: 31 Janvier fin 8ème mois Répondre en citant

arff chez moi neige depuis 5heure se matin et déjà 15 cm et les routes hyper glissante c'est pas le moment d'avoir envie d'accoucher loOl
en + ils en annoncent encore pour demain chez moi pioufff qu'elle merde c'est certes très jolie mais bien galère

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:13 (2012)    Sujet du message: 31 Janvier fin 8ème mois Répondre en citant

Ca je confirme tres joli mais galère moi dans mon jardin je pose un pied par terre et c'est comme si j'avais les patins aux pieds ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: 31 Janvier fin 8ème mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> Les rendez vous de la grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation