Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dernier rdv gygy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> Les rendez vous de la grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:01 (2012)    Sujet du message: Dernier rdv gygy Répondre en citant

Voila c'est fait, la prochaine fois que je verrais mon gyneco ce sera le jour où j'accoucherais.
Donc moi sur la balance j'etais a 96,6kg mais bon constipée depuis 3 jours donc c'est pas significatif.
Alors bb a fait une poussée de poids : 3,750kg soit +750g !!!! Pourtant j'ai pas fait de folie.
Sinon le col est toujours long et bien fermé, mais le gygy a dit que ca voulait rien dire.
Si bb ne se decide pas a venir on le declenchera le 17.
J'ai fait un scanner du bassin mais les resultats seront pret demain matin donc j'appellerais pour savoir si tout va bien, le gygy n'est pas inquiet vu que je suis grande.
Donc voila ya plus qu'a attendre.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:05 (2012)    Sujet du message: Dernier rdv gygy Répondre en citant

hey super tous sa , sa sent la fin ma belle
donc si bébé n'est pas la on déclenche le 17 février aie aie aie
moi je sent qu'il va arriver le 14 même si tu veut pas le jour de la st valentin moi je l'ai vue dans mon rêves mdr^^
tient nous au courant et surtout repose toi avant que bébé n'arrive et profite de ton bidou pour les quelques jours qu'il te reste
prend des photos de ton bidou pour avoir des souvenir  loOl

faustine 56

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:15 (2012)    Sujet du message: Dernier rdv gygy Répondre en citant

un beau petit bébé que tu va ns faire la !! pr le poids ma mere dit que temps qu'elle rentre ds son lit elle ne s'inquiète pas lol !!

MamanPerrot

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: Dernier rdv gygy Répondre en citant

Oui je vais faire pleins de photos et je vous les mettrais...enfin Malicia les mettra lol vu que mon pc veut toujours pas les mettre...

Et je fermerais les cuisses pour pas qu'il sorte le 14 mdr! Je veux pas je veux pas!!!

Pour mon poids, certes je rentre dans mon lit mais je supporte plus ma gueule, me voir dans un mirroir est une torture, avec ce visage tout rond je ressemble a un certain coté de ma famille qui rappelle trop de mauvais souvenir et je deteste ca! Donc apres l'accouchement 15jours de vengeance sur la bouffe mais apres regime et sport pour pouvoir me regarder dans un mirroir sans faire de cauchemar!

hélène

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message: Dernier rdv gygy Répondre en citant

loOl te regarder sans faire de cauchemards
et serre les cuisses toutes la journée du 14 car j'ai vraiment réver que bébé serait la se jour la mdr^^

MamanPerrot

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:00 (2012)    Sujet du message: Dernier rdv gygy Répondre en citant

Tu sais avec tous les reves que j'ai fait sur bb jespere qu'ils ne se realiseront pas... Sinon il va ressembler a Jake Sully dans Avatar mais avec des poils de chats et des yeux de serpent lol!

MamanPerrot

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: Dernier rdv gygy Répondre en citant

Ah oui j'ai demande a mon gygy pour aller voir un osteopathe pour mon bassin qui craque tout le temps mais c'est trop tard pour moi, alors les filles si voulez le faire depechez vous...

hélène

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:06 (2012)    Sujet du message: Dernier rdv gygy Répondre en citant

moi je prendrait rendez-vous chez l'ostéo après avoir accoucher car on ma dit que le fait d'accoucher déplaçait pas mal de choses dont le bassin , les lombaires du coup j'irais aire 2-3 séances après l'accouchement

MamanPerrot

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:31 (2012)    Sujet du message: Dernier rdv gygy Répondre en citant

Moi aussi j'irais apres mais avant ca peut aider aussi pour l'accouchement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: Dernier rdv gygy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> Les rendez vous de la grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation