Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comme je l'avais dit
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> Petits malheurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:06 (2012)    Sujet du message: Comme je l'avais dit Répondre en citant

Et voilà comme je vous avait dit douté arrive a tout le monde, et voilà là c'est mon tour les mamounettes !

Même si je ne me trouve pas si mauvaise maman que ça, là voilà le gros doute qui arrive au galop !!!
> Comment je vais m'en sortir ?!
> Vais-je m'en sortir ?!
> Ma fille m'aimera t-elle encore ?!
> Va t-elle s'éloigner de moi ?!
> Vais-je être fatiguée et gérée ?!
Voilà quelques questions que je me pose...

Le doute est là et le baby blues aussi, je pleures tout les jours pour un rien et mon bout d'chou arrive bientôt et pour pas arranger les choses une connaissance à moi qui à accoucher mardi, à perdu son fils hier, il est partit rejoindre les anges et cette nouvelle me transcende !!!

Hier malgré la présence de mon homme qui s'est endormi contre moi je me sentais plus seule que jamais en plus je n'arrivais pas a dormir...

Les douleurs arrivent et en plus je suis malade!!!

Voilà mon pti coup de déprime de la journée !!!

Gros bisous les filles !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:37 (2012)    Sujet du message: Comme je l'avais dit Répondre en citant

Par rapport a tes questions je pense que tu trouveras les reponses quand ton ti choux sera la... Et ta fille ne va pas cesser de taimer tant que toi tu laimeras.

Pour le baby blues ca va passer mais le plus important c que ten parle a ton homme parce que meme si ce matin il ta fait un groq bisous calin il ne sait pas comment tu te sens tous les jours et il ne peut pas te soutenir si tu lui en parle pas. Il peut bien t'accorder un peu de temps meme si il est fatigué. Toi aussi tu l'es et tu vas pas tenir longtemps sans soutien.

Ne laisse pas les choses se regler toutes seules, parce qu'apres ca revient encore pire.
Crois en mes 10ans de vie de couple.
Je te fais pleins de gros bisous de reconfort!

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:26 (2012)    Sujet du message: Comme je l'avais dit Répondre en citant

C'est gentils, mais les filles vous savez quoi pour rien arranger aujourdhui j'ai rien a mangé alors que c'était prévu que le parrain de ma fille vienne et bah je suis en panne de voiture je peux pas démarrer !!! Et je glisse sur la neige qui a gelée donc je peux meme pas aller faire mes courses et fait beaucoup trop froid pour  sortir la petite en poussette non mais c'est quoi cette journée de merde  sérieux !

MamanPerrot

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:52 (2012)    Sujet du message: Comme je l'avais dit Répondre en citant

Vous avez pas de chance avec la neige, chez moi il fait tres froid mais on a un beau ciel bleu.

hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:02 (2012)    Sujet du message: Comme je l'avais dit Répondre en citant

aie fait attention avec la neige chez moi aussi sa glisse beaucoup trop du coup j'ai mon z'homme qui va au courses moi je reste au chaud
c'est vrai que l'on te le dit souvent mais je pense qu'il faut vraiment que tu te repose avant l'arrivé de bébé , pour te détendre et laisser ta fille a tes parents ou a ton homme même 1 heure sa te ferait le plus grand bien
et puis le stress qui arrive avec toutes ses questions que l'on se pose c'est pas évident même si tu as plus d'expérience que nous le doute est toujours la par rapport a ta fille
le meilleur moyen je pense c'est que tu lui explique les choses et que tu lui montre comment donner le biberon , changer les couches , etc ...comme sa elle se sentiras concerné par la nouvelle vie avec son pti frère et n'aura pas l'impression de passer au second plan .
courage

et j'ai apprit sa sur facebook , pour la jeune maman qui vient de perdre son pti bout c'est vraiment trop triste et je lui envoie tous mon soutient car dans ses moment la ,même les mots ne suffiront pas .

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:31 (2012)    Sujet du message: Comme je l'avais dit Répondre en citant

Voila ma fille partie pour le weekend chez mes parents ça fait bizar ça faisait 8 mois que je l'avais constament, petit coup de blues du coup mais ça va passer !!!
Faut que j'arrive a jarté mon homme de cette fichue console et puis après a nous le week ^^ Et oui parce que la voiture refinctionne donc on va pouvoir bouger hihi, vais-je avoir le droit à mon resto comme il m'avait dit hihi on verra bien ^^

hélène

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:51 (2012)    Sujet du message: Comme je l'avais dit Répondre en citant

ahh ba sa c'est une bonne nouvelle même si c'est pas évident de laisser partir sa fille pour le week end
au moins vous allez pouvoir profité pour vous retrouver et te reposé un peu
abuse de lui , bain , massage , resto non mais il a intérêt d'assuré sinon je viens lui botté les fesses moi ^^ 900 kilomêtre même pas peur Shocked

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:44 (2012)    Sujet du message: Comme je l'avais dit Répondre en citant

Mdr, là on se prépare pour le resto ^^et le reste juste mdr ^^

hélène

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:52 (2012)    Sujet du message: Comme je l'avais dit Répondre en citant

hihihihihi non mais c'est pas lui qui doit le porter se bébé ni le mettre au monde alors crotte !!! Very Happy Very Happy
profite bien de ta journée avec ton homme et du bon resto qui t'attend et du bain qui va te relaxer tu vas ressortir tel une sirène Razz ptdr

MamanPerrot

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message: Comme je l'avais dit Répondre en citant

Je suis contente pour toi malicia tu vas pouvoir souffler un peu! Profites bien...

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:04 (2012)    Sujet du message: Comme je l'avais dit Répondre en citant

Re coucou les filles alors je reviens avec pas de très joyeuses nouvelles...

Déjà pour commencer bah le resto il était vraiment pas top mon chéri et moi avons été déçus...

Deuxième chose, j'ai eu un coup de tel de la marraine de ma fille, pour me raconter l'histoire de mon amie qui a perdu son petit bébé, donc c'est un problème génétique qui ne se repercute pas forcément sur chaque grossesse... Donc là pas le moral...

Ensuite pour finir, je rentre chez moi et j'ai reçu mes analyses du streptocoque B, Bah je suis porteuse positif... A l'accouchement je serais sous intraveineuse antibiotique et à la naissance mon pti'lou sera traiter pour pas tomber malade...

J'en peux plus, j'ai qu'une envie c'est de pleurer (ce que j'avoue que j'ai fais un peu tout à l'heure) et là encore envie le parrain de ma fille m'a rassuré comme il a pu et cela à un peu fonctionner mais voilà ça ne fait pas tout...

Bisous à vous merci d'être là, car sans vous j'aurais déjà craquer pleins de fois, je suis à bout je veux le tenir dans mes bras, avec tout ce qui m'arrive je le mérite bien....

hélène

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:23 (2012)    Sujet du message: Comme je l'avais dit Répondre en citant

Grrrrrrr !!!!! pour une fois que tu pouvais te détendre c'est pas vrai sa
mais bon c'est sur sa va pas être très drôle d'être sous perfusion d'antibio mais si c'est pour la santé de maman et bébé il faut peut être mieux
même si c'est angoissant et la je sais de quoi je parle car en l'attente des analyse de trisomie 21 de ma puce on a vraiment flippé surtout quand on te l'annonce a 32 SA de grossesse

grrr la fin de grossesse sa devient dur
il faut gardé le moral et fait toi caliné et réconforté par ton chéri et dit toi que bébé va bientôt arrivé et qu'il sera te comblé de bonheur

des gros bizous et une pensé pour toi ma belle smuaaaakkkkkk Very Happy

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: Comme je l'avais dit Répondre en citant

C'est sur ça vaut mieux pour bébé mais ce que vous savez pas c'est que je suis spasmophile et que en plus de ça j'ai la phobie des hopitaux et biensur DES AIGUILLES....

MamanPerrot

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: Comme je l'avais dit Répondre en citant

Bon pour le resto javoue c pas de chance surtout quand t'en fais pas souvent, mais au moins tu as pu passer une soiree avec ton homme tranquile et ca c'est bien.
Pour le bb de ta collegue, c'est sur que c'est hyper triste et j'imagine mal comment on peut surmonter ca mais meme si nos hormones n'aident pas ce n'est pas a toi que c'est arrivé. Biensur qu'il faut la soutenir mais ne te met pas a sa place,Sinon ca va te bouffer et n' oublie pas que ton bb ressens tout!

Pour le Streptocoque b c'est chiant c'est clair mais ma belle soeur l'a eu pour sa fille (c'etait son deuxieme bb) et tout s'est bien passé, la medecine fait que tout se passe bien, rejouis toi que maintenant on puisse le deceler et faire en sorte que tout se passe bien!

Tiens bon ma puce et tu verras quand tu aura ton titi sur ta peau tous tes maux auront disparu, encore un peu de patience (meme si on commence a etre a court il y a toujours une reserve comme avec le reservoir d'essence ^^)
Gros bisous de reconfort!!!!

MamanPerrot

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:58 (2012)    Sujet du message: Comme je l'avais dit Répondre en citant

Pour tes phobies regarde pas ce que font les medecins et dis toi que t'es au meilleur endroit pour toi et ton bb....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2017)    Sujet du message: Comme je l'avais dit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> Petits malheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation