Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reveillee depuis 6h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> La grossesse au quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 06:40 (2012)    Sujet du message: Reveillee depuis 6h Répondre en citant

Merci bb! Comme je n'ai plus de vessie je me leve toutes les 2-3h pour aller aux toilettes.. Et voila depuis 38min maintenant je n'arrive plus a dormir...en plus je commence a avoir faim.. Je crois que je vais me lever parce que je n'arrive pas a trouver de position confortable dans le lit... La loose quoi.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 06:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:45 (2012)    Sujet du message: Reveillee depuis 6h Répondre en citant

mdr^^ la même depuis 1 semaine je fait que de me lever pour aller au toilette j'ai l'impression d'avoir prit un abonnement toilette
et en pleine nuit toujours vers les 3h30 4h je commence a avoir super faim
bon j’attends quand même 8h mais piouffff
pourtant je m'endort bien le soir mais après dans la nuit je suis réveillé et même pas fatigué prète a me levé trop bizarre

j'ai réver que tu allait accoucher le jour de la st valentin pourquoi sa je sais pas loOl mais j'ai vue sa dans mon réve mdr^^ Very Happy

malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:49 (2012)    Sujet du message: Reveillee depuis 6h Répondre en citant

Moi c'est une amie qui m'a dit que j'accoucherais a la st valentin lol

Mais moi je suis malade ou le petit bloque mes intestins c'est horrible je me leve 15 000 fois par nuit :'(

et hier réveiller a 5 h du mat par des contraction douloureuses grrr

MamanPerrot

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:39 (2012)    Sujet du message: Reveillee depuis 6h Répondre en citant

Mdr helene! Tu reves de moi lol! Noooon je veux pas a la st valentin sinon le pauvre il saura jamais ce que c'est en vrai puisque ce sera son anniv, et puis la st valentin je la passe en amoureux pas a feter lanniv de mon fils! Lol de tte facon on vera bien!
Moi aussi jai un abonnement toilettes lol sauf que moi jai un etage a descendre a chaque fois et je dois faire attention parce que mes chats dorment parfois dans les escaliers... Et quand je me leve a partir de 6h c'est impossible de me rendormir apres, les pepettes qui veulent bouffer et apres la bouffe bah c'est les calins, mon mari qui ronfle et le ventre qui gargouille sans parler de bb sur les cote! Aaaah la grossesse! Faites des enfants qu'il disait! Lol

MamanPerrot

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:40 (2012)    Sujet du message: Reveillee depuis 6h Répondre en citant

Malicia quand tu dis que tu es malade c'est des nausees? Ya un truc bien a faire aussi pour les intestins et contre les nausees c'est de boire du jus de vrai citron dans de l'eau chaude....

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:27 (2012)    Sujet du message: Reveillee depuis 6h Répondre en citant

j'ai horreur du citron, je suis malade genre une gastro (dsl) et quand je vais au toilette j'arrive a rien, alors est ce que c'est des contraction et que on dirait que je suis malade je sais pas !!!! Et le matin quand je me réveille a 5h c'est pareil pas moyen de me rendormir c'est lourd...
 et tu sais moi la nuit j'ai un petit passage entre meuble et mur a passer et souvent je me cogne pas facile non plus ^^

MamanPerrot

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:25 (2012)    Sujet du message: Reveillee depuis 6h Répondre en citant

Faudrait demander a ta sage femme ou gygy pr savoir!
Javoue meuble plus mur pas facile non plus!

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:22 (2012)    Sujet du message: Reveillee depuis 6h Répondre en citant

et ou i ^^

hélène

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:57 (2012)    Sujet du message: Reveillee depuis 6h Répondre en citant

pas évidents tous sa !! la même l'abonnement toilette avec escalier a descendre et remonter 50 fois dans la nuit et mon chats qui veut manger et ma chienne qui me fait la fête a chaque fois que je descend faire pipi loOl
mais bon c'est la fin alors encore un peu de courage Very Happy

MamanPerrot

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:25 (2012)    Sujet du message: Reveillee depuis 6h Répondre en citant

Ca me rassure de voir que je suis pas la seule a galerer la nuit! Je penserais a vous maintenant comme ca au travers de nos pensees on sera moins seule ^^

hélène

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: Reveillee depuis 6h Répondre en citant

effectivement a chaque descente d'escalier de penserais a vous loOl sa sra plus drôle

MamanPerrot

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:01 (2012)    Sujet du message: Reveillee depuis 6h Répondre en citant

Yeah!!! Lol

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:33 (2012)    Sujet du message: Reveillee depuis 6h Répondre en citant

Mdr j'ai deux marche a descendre avant le meuble et le mur je penserais aussi a vous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: Reveillee depuis 6h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> La grossesse au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation