Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grosses douleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> Petits malheurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 09:50 (2012)    Sujet du message: Grosses douleurs Répondre en citant

Hier soir gros coup de déprime, et grosses douleurs...

Dans le bas du ventre en haut du pubis ça ressemblais à des coup de couteau et c'était très douloureux, j'avais beau être allongé ça me passait pas !
Mon chéri dormais donc je ne lui ai pas demander d'aide pour prendre un douche (obligé j'ai glisser plusieurs fois dans la baignoire)...

Ensuite ajouté à ça mon coup de déprime ou j'ai vu mon ventre grossir d'un coup, je me trouve énorme ( je sais j'ai pas pris 20 kg) mais ça me gène énormément !!! D'autant plus que pour conduire bah mon ventre touche le volant et c'est desagréable et si je recule mon siège bah ça fait loin pour mes pieds...

Je sais bien qu'il me reste 38 ou 40 jours selon les sites mais je trouve cela trop long, j'ai de plus en plus mal au dos, je n'ai plus de plaisir a cuisiner, je mange peu, ma fille me fait mal quand je la porte je trouve ça horrible de plus y arrive d'autant plus qu'avant javais du mal rien qu'avec mes probleme de santé, et que quand ma fille me fait crier comme hier je me paye des contractions horrible et en plus je me met a pleurer devant elle du coup bah elle pleure aussi !!!

Je craque les filles au secours aidez moi, j'ai peur de pas tenir jusqu'au bout !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 09:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 10:08 (2012)    Sujet du message: Grosses douleurs Répondre en citant

courage ma belle la fin se rapproche et j'éprouve quasi les même sensation que toi sauf que je n'ai pas d'autre enfant a m'occuper du coup c'est normal que cela t 'épuise
entre la fille , le ménage , les courses , la cuisine , sa fatigue vite et le même problème c'est le manque de sommeil associé a tous sa piouff et le ventre lourd rond et dur
moi sa me fait depuis 3 jours tous les soir mon ventre est tous dur ma princesse remonte ses fesse jusque sur mon estomac du coup des brulure d'estomac et mal dans le bas du ventre a ne pas savoir comment me mettre pour regarder la télé

parle s'en a ta sage femme moi elle m'a donné du magnésium et des granule homéopathique pour le sommeil associé a de l'ophitose
et prend du temps pour toi , quand ton homme est a la maison dit lui de faire a manger pendant que tu te repose ou de s'occuper de ta fille et va prendre un bon bain relaxant

courage ton pti bout va bientot arriver et il faut que tu soit en forme pour lui
bizoux

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 10:22 (2012)    Sujet du message: Grosses douleurs Répondre en citant

J'appel la sage femme mais répondeur...
Mon mari c'est rare que je luis laisse Ma cuisine lol, moi aussi j'arrete pas les brulure d'estomac !

Et si je vais au bain ma fille hurle jusqu'a ce qu'elle est le droit de plonger dedans pour venir m'embeter lol

MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:16 (2012)    Sujet du message: Grosses douleurs Répondre en citant

Helene a raison il faut que tu laches du lest. Ton cheri peut s'occuper de ta fille pendant ton bain meme si elle hurle pendant 30minutes, toi tu mets de la musique, des bouchons d'oreilles peu importe il faut que tu laches prise! Et TA cuisine si tu nas plus de plaisir a y aller laisse ton cheri faire. A pres tout ils ne servent pas qu'a mettre la petite graine merde!!!
Et toi permet toi de te faire aider par ton homme! Meme si il est fatigué, toi tu l'es plus! C pas parce qu'il travail a l'exterieur que toi tu ne fais rien et que tu dois tout faire!

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:25 (2012)    Sujet du message: Grosses douleurs Répondre en citant

Oui ma sage femme m'a dit de ne pas m'inquiéter, et de me reposer ! Le probleme c'est que mon homme dors peu, il veut pas allez voir un médecin mais c'est tout les nuit qu'il fait des crises d'angoisses et il se leve la nuit quand la petite se leve apres avoir cauchemardé, donc je veux pas qu'il tombe malade non plus... En fait il y a un tout qui me fait stresser meme si j'essaye de me reposer !

hélène

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: Grosses douleurs Répondre en citant

c'est pas évident sa c'est sur
mais essaye même 10 minutes de fermer les yeux quand ta fille fait la sieste et met de la musique pour t'apaiser un peu , même pas longtemps sa fait du bien juste un peu de calme
et essaye de prendre ton bain un peu plus tard quand ta fille dort ou que son papa peut l'occuper un peu
sinon tu vas finir sur les rotule avant même l'arrivé du pti bout sa serait dommage
et puis nous ont est la Okay

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: Grosses douleurs Répondre en citant

OUai ça je suis déjà sur les rotules lol ^^ Mais là j'attend la fille de ma voisine et je les laisse amon homme moi je vais au bain ^^

hélène

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: Grosses douleurs Répondre en citant

profite bien de se bain pour te détendre

MamanPerrot

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:23 (2012)    Sujet du message: Grosses douleurs Répondre en citant

Ah ca c bien.... Contente pour toi!!!

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: Grosses douleurs Répondre en citant

Euh bah en fait, mon chéri est arriver plus tard que prévu donc j'ai fait le manger des poupées don cjai pas pris le bain ^^
Lol peut etre qu'un jour je vais y arriver !

MamanPerrot

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:09 (2012)    Sujet du message: Grosses douleurs Répondre en citant

Aah nooon! C pô juste!
Toi tu peux prendre des bains mais t'as pas le temps, moi j'ai le temps mais je peux pas! On est pas dans la merde!!!

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:23 (2012)    Sujet du message: Grosses douleurs Répondre en citant

Mais grave c'est fou ça, on fait jamais comme on veut mais comme on peut !

MamanPerrot

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 06:37 (2012)    Sujet du message: Grosses douleurs Répondre en citant

Ouais c la dure loi de la vie!

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 09:29 (2012)    Sujet du message: Grosses douleurs Répondre en citant

Et oui !

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 09:12 (2012)    Sujet du message: Grosses douleurs Répondre en citant

Hier j'ai enfin réussis à être un minimum tranquille, j'ai fais route chez mes parents, j'ai manger avec eux après l'anesthésiste donc pas de nourriture à préparer, pas de vaisselle à faire, et après manger ma fille collais mes parents un peu de liberté ma fait du bien même si je suis rester assise !!! Mais un peu de temps libre pour regarder les prospectus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: Grosses douleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> Petits malheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation