Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

matelas pour nacelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Les bébés -> Matériels pour bébé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hélène

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: matelas pour nacelle Répondre en citant

savez vous ou je pourrais trouver un matelas pour mettre dans le fond de ma nacelle
car les premier jour bébé dormira dans la nacelle sa sera plus pratique pour nous mais je trouve que le fond est un peu dur et surtout niveau confort pas top
donc je voulais savoir ou je pourrai trouver un matelas pour nacelle

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: matelas pour nacelle Répondre en citant

c'est quoi comme nacelle?

Visiter le site web du posteur
hélène

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:08 (2012)    Sujet du message: matelas pour nacelle Répondre en citant

bébé confort

MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:18 (2012)    Sujet du message: matelas pour nacelle Répondre en citant

Yen a chez Aubert, autour de bebe. Apres je sais pas si ya des modeles specifiques.

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:37 (2012)    Sujet du message: matelas pour nacelle Répondre en citant

attend tu peux me mettre un photo?

hélène

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 10:09 (2012)    Sujet du message: matelas pour nacelle Répondre en citant

http://www.ebaby.fr/bebe-confort-1/lot-loola-plus.html
elle ressemble a celle ci
je vais aller voir demain chez bébé 9 et chez aubert

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 10:25 (2012)    Sujet du message: matelas pour nacelle Répondre en citant

Arf mince j'ai deux matelas j'aurai pu t'en evoyer un mais c'est pas du tout la meme nacelle a moins que tu la recoupe et refasse la housse, si tu veux je peux te lenvoyer ! je vais te mettre un photo tu miens et tu me dira, des que je peux aller a ma voiture le chercher je prend la photo !

faustine 56

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:30 (2012)    Sujet du message: matelas pour nacelle Répondre en citant

la mienne est quasi pareil que la tienne helene mais moi j'avais deja le matelas ac je sait pas ou il y en a

hélène

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:56 (2012)    Sujet du message: matelas pour nacelle Répondre en citant

merci Malicia , je suis aller a aubert cette aprème et j'en est trouvé un  qui s'adapte a ma nacelle du coup ont la prit et impeccable
par contre sa existe les draps housse pour se genre de matelas ? la vendeuse m'a dit que non
alors du coup je vais mettre une serviette bien fixé sur le matelas pour que cela soit plus doux et puis j'ai un nid d'ange donc ma puce sera bien je pense non ?

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:27 (2012)    Sujet du message: matelas pour nacelle Répondre en citant

Oui elle sera très bien, au pire tu va acheter un tissus et tu fais le drap toi, elle sera encore mieux !

hélène

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: matelas pour nacelle Répondre en citant

a ouai jvais faire sa en plus belle maman a une machine a coudre donc elle va me faire sa

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: matelas pour nacelle Répondre en citant

Bah tu vois ça sera carrement mieux que la serviette et ta poupée sera plus a l'aise !

faustine 56

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:33 (2012)    Sujet du message: matelas pour nacelle Répondre en citant

moi le nid dange aussi bien que le matelas soit bien mouelleux mais o cas ou on nsait jamais

MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:11 (2012)    Sujet du message: matelas pour nacelle Répondre en citant

Moi dans la nacelle je vais mettre un plaid plié en plusieurs fois, avec le nid d'ange ou la combinaison polaire ce sera assez confortable,

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:24 (2012)    Sujet du message: matelas pour nacelle Répondre en citant

oui aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: matelas pour nacelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> Les bébés -> Matériels pour bébé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation