Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> Petits malheurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:58 (2012)    Sujet du message: Aie Répondre en citant

Ce soir impossible de me mettre dur le coté, ca me tire trop c'est dingue. Mais jen peux plus d'etre sur le dos... Alors la je vais m'assoir mais si ca continue quand je serais ds le lit je vais encore passer une bonne nuit! Grrrr!!!! Vivement la fin!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:34 (2012)    Sujet du message: Aie Répondre en citant

tu as le coussin d'allaitement?

Sinon avant de dormir essaye de faire de la méditation ça aide, si tu as un ballon fais des exercices !

Pour détendre ton ventre, j'ai une méthode qu'on fait en cours et ça aide pas mal si tu veux !

MamanPerrot

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:07 (2012)    Sujet du message: Aie Répondre en citant

Ca a l'air de se calmer mais je veux bien ta methode ^^

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:18 (2012)    Sujet du message: Aie Répondre en citant

Allonge toi sur le dos ou assise sans que ton ventre te gêne ! Bloque ta respiration, souffle doucement mais il faut que tu sente ton ventre remonter, tu vous ce que je veux dire ?

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:23 (2012)    Sujet du message: Aie Répondre en citant

Si tu vois ce que je veux dire fait le plusieurs fois et après reprend normalement. Ça devrait avoir fait du bien au bidou

MamanPerrot

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:35 (2012)    Sujet du message: Aie Répondre en citant

Merci oui j'ai saisi.... Je testerais ca la prochaine fois.
Cette nuit c'est quand je me relevais pour aller pipi, bb se remettait en place ca me faisait mal! Mais bon la ca va.. C'est juste que j'en peux plus lol

malicia074
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:40 (2012)    Sujet du message: Aie Répondre en citant

Moi pti lou fait la même chose quand je me leve faire pipi ^^ Mais c'est normal donc ça va !

L'exercice que je t'ai donner tu pourra l'utiliser pendant tes contractions pendant le travail, moi c'est ce qui est prévu vu que je ne veux pas la péridurale donc pour te dire que ça aide bien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Aie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maman pour 2012-2013 etc :) Index du Forum -> En attendant bébé -> Petits malheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation