Maman pour 2012-2013 etc :) Forum Index

Maman pour 2012-2013 etc :)
Forums discutions entre futures mamans  

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Compliqué mais vive l'amour

Post new topic   Reply to topic    Maman pour 2012-2013 etc :) Forum Index -> Votre histoire -> La rencontre avec votre conjoint
Previous topic :: Next topic  
Author Message
malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 29 Sep - 20:37 (2011)    Post subject: Compliqué mais vive l'amour Reply with quote

Alors moi c'est compliqué lol

J'étais en couple avec quelqu'un  il y a un peu plus de quatre ans, et je connaissais un garçon (mon beau frère) avec qui je parlais assez souvent et un jour sur son blog j'ai vu la photo de Seb (mon fiancé), et je lui ai demandé qui c'était, sur ce il m'a dit que c'était son grand frère !

Là j'ai eu un coup de foudre sur une photo complètement ouf la nana !
Mon beau frère nous a mis en contact et on a commencé à tchatter de plus en plus longtemps tout les jours, on est passer au appel et au journée entières en webcam, et il a commencer à me manquer de plus en plus et à ressentir un peu de jalousie, donc comme il était en étude à Belfort et que j'étais en haute-savoie il à décidé de venir me rendre visite et on ne s'est plus quitter depuis ces quatre ans.

J'ai donc quitter mon copain de l'époque qui étais trop souvent absent pour cause de travail à l'étranger !

On à emménager il y a deux ans, un mois après notre emménagement j'ai appris que j'étais enceinte d'un mois, j'étais la plus heureuse du monde, neuf mois après ma puce est née le 10 avril jour de l'anniversaire de ma belle maman, et j'ai passé 4 beaux jour à la clinique.

En rentrant chez moi, j'ai voulu mettre ma fille dans sa chambre et il fallais passer par la mienne, en ouvrant la porte un bouquet de rose rouge était posé sur notre lit et j'ai pleurer, il m'a pris dans ses bras et à sussuré à mon oreille " veux tu m'épouser?" et j'ai pleurer encore plus lol ^^

et maintenant 17 mois après ma poupée voilà que j'attends un petit prince ^^

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 29 Sep - 20:37 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MamanPerrot

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 29 Sep - 23:02 (2011)    Post subject: Compliqué mais vive l'amour Reply with quote

C'est magnifique ton histoire! Le coup de foudre quand ca nous tombe dessus on ne peut que succomber quelque soit l'age ou leq circonstance ou ca arrive!!! En tt cas ton histoire est superbe!

Back to top
Visit poster’s website
malicia074
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 30 Sep - 07:45 (2011)    Post subject: Compliqué mais vive l'amour Reply with quote

c'est gentil merci ^^

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:07 (2019)    Post subject: Compliqué mais vive l'amour

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maman pour 2012-2013 etc :) Forum Index -> Votre histoire -> La rencontre avec votre conjoint All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation